« Fin de l'hiver | Accueil | Antonio »

07 décembre 2006

Commentaires

Martine

ces moments de douceur qui nous replongent dans notre enfance sont parfois déclanchés par des tous petits riens . Un lieu , une odeur , un bruit , un geste ... un lu ! ils ébranlent tout notre être souvent l'espace d'un court instant qu'on aimerait pourtant suspendre et qui nous rappellent , oh combien l'enfance est ancrée dans nos mémoires et détermine inconsciemment ,chacun de nos gestes , chacune de nos pensées . Depuis que je viens sur ton site Marie , j'ai le sentiment de revivre à travers tes écrits des situations vécues . ça fait écho , ça me parle , ça fait du bien ! je t'embrasse
Martine

odile

eh bien... pour moi aussi,... visiter le site de Marie, ça entre autre : fait écho, fait chaud, fait du bien ... et surtout c'est du Bonheur identique à celui de savourer un p'tit Lu en grigontant les dents une à une....

marie

Et tu te transformes en plus en assitante mouleur !!! J'espère qu'Antonio était fier de toi et qu'il n'a pas trop "bougonné" sur les plans de joints en se disant "mais jusqu'où ira t'elle". C'est un superbe métier celui de mouleur et une sacrée responsabilité, bcp de patience et il faut aimer ce que le sculpteur fait. En l'occurence je crois que oui losqu'on voit le résultat de tes sculptures en plâtre. Je suppose que durant tout ce temps, mille idées te parcouraient la tête pour la, les prochaines sculptures ... Et on se réjouit bien sur.
Plein de bisous
Affectueusement

Delphine

Mmmm des petits LU! Est-ce que tu commences par leur croquer les 4 coins, là où ils ont plus un gout de grillé? Ou est-ce que tu les fais ramollir dans le thé? :D
Bisous Marie, excuse mon absence, peu de temps libre ces derniers jours.

marie

à Delphine
On devrait écrire une thése sur l'art de manger les p'tits Lu... c'est vrai que le grand classique c'est quand même de croquer les 4 coins... la manière d'Odile dents par dents c'est aussi du bonheur faut bien l'avouer! en ce qui me concerne jamais ramollis dans le thé c'est une sorte de religion...à cause des miettes dans le thé et le p'tit Lu faut que ça craque....
bisou
Marie

à marie
Antonio est bien trop gentil pour bougonner quand je fais des bêtises au pire il se moque de moi...je l'adore
bisou marie
marie

à Odile et martine
moi ce que je trouve bien c'est que le petit Lu soit aussi fédérateur on devrait monter un club de fan
baisers
marie

Bibichka

Petite Marie,
Oui pour le fan club des petits LU!
Moi aussi je les trempe, même que mon petit coeur me dis ça ne vaut rien comme cela !
Pour ta journée, avant cette pause, avec Antonio ça devait être énorme et magique que d'attendre, de voir les choses avancer.
Tu mérites bien ce moment si particulier exécuté pour toi et pour le coup avec quelqu'un avec qui partager en direct tes émotions. Un jour j'espère bien me faire aussi petite que possible, dans un coin, pour partager un de ces moments savoureux!
Un projet? Un jour?
Avant de quitter le blog, je veux tous vous embrasser et plus particulièrement toi Marie à qui nous devons d'être là.
Pour moi un grand week-end commence et ce jusqu'à dimanche matin tôt. Vous avez compris que les illuminations de Lyon ne seront pas mon seul espoir, mais plutôt celui que chaque lampion, lumignon, chaque bougie éclaire davantage la vie de tous les enfants du monde.
Que chaque étoile se transforme en euros...pour le Téléthon. (Ce sera dur encore cette année mais oh combien important à mes yeux).Je compte un peu sur vous les Zaminautes et amoureux de la beauté et de la vie.
Merci d'avance.A tous.
Plein de tendresse à toi petite Marie.

pierre b.

Unis par nos lèvres..unis par la douceur..on brise avec méthode et précision les quatres angles de la friandise..On la regarde...étonné par tant de hardiesse..et gourmand..il nous reste à croquer le morceau le plus grand..le plus savoureux..On le fait en fermant les yeux...Et on rencontre la tendresse..

Pam

Hhmm Marie , j'avais lu cette note , comme les autres et comme souvent.... et finalement à l'heure du thé ... de mon thé ... j'ai pris des photos et en ai mise une sur mon blog pour inaugurer mes "clin d'oeil" ...mon premier "clin d'oeil" est pour toi et ton blog...merci Marie

marie

à Bibichka
Nous aussi Bibichka on t'embrasse on souhaite au Téléthon bonne route et plein d'euros ... et à toi tout le bonheur du monde
bisous
marie
à Pierre
je me demande si en fermant les yeux, la tendresse n'est pas partout. C'est juste la renconter les yeux ouverts qui est difficile
plein de baisers
marie
à Pam
Du coup suis allée voir ton Blog que je ne connaissais pas, Flo va faire un lien parce que ça vaut le coup de partager avec les autres les choses qu'on aime...je t'ai laissé un message...
je t'embrasse
marie

pam

Bonsoir Marie, merci de ta visite sur mon blog , je suis honorée, je t'ai répondu sur mon blog puis suis partie en Hollande pour la cloture d'une expo et me voila de retour, ravie de ton message ci dessus....mais surprise de ta tristesse pour une critique qui te touche si forte alors qu'elle drevait couler sur toi comme l'eau sur les plumes d'un canard...
Je t'embrasse...
Pam
PS mon blog est un bébé blog il n'a que 3 mois...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message