« Erotique et Sensible et.... | Accueil | Ce qui se fait ou pas »

31 décembre 2006

Commentaires

arcadia

et le sirop dans le champagne..il est rouge aussi ? :)

tout a fait d'accord pour les voeux..chaque année je fais office de mauvaise élève, mais je déteste çà.

marie

à arcadia
ben oui...sirop de grenadine, pourquoi?
bon je crois qu'on sera pas toutes seules dans la catégorie mauvaises élèves mais tant pis!!!
plein de bisous heu....ROUGES

gigi

je ressens les mêmes symptômes que toi en fin d'année, et comme toi le meilleur moyen d'eviter est d'aller me coucher comme d'habitude et hop le tour est joué.

marie a propos de bonbons rouges , connais-tu les cul-berdons, pour moi ce sont les meilleurs bonbons du monde, et oui n'ayons pas peur des mots .......ils ont une forme conique et sont rouges foncés, voir même grenats....hum on ne s'en lasse jamais.

voila bonne soirée marie,
à l'année prochaine.
bisous

pam

Bonjour Marie,
Je viens pour le thé ... moi aussi suis dans l'atelier aujourd'hui...mais je viens faire une pose avec toi et me régaler de tes notes, photos de sculptures...hhhmmmm c'est bon...par contre les bonbons c'est pas trop mon truc ! t'as plus de p'tits LU ? sinon j'ai apporté du pain, du beurre et du chocolat....avec le thé...
Gros bisous Marie , merci pour ton blog ! c'est un beau cadeau.

arcadia

marie, parce que je pensais être la seule a avoir tenté le grenadine/champagne un jour :)

marie

à gigi
moi j'en ai marre on me cache tout, personne ne me dit rien ...mais non je ne connais pas les...les quoi déjà? les cul-berdons ...ey en plus tu dis que ce sont les meilleurs !!!!Trop dur d'apprendre ça le dernier jour de l'année
bon je t'embrasse quand même,
bisous
à bientôt.
Marie
à Pam
Ca c'est sympa de venir faire une petite pose avec moi , bon je vais bien trouver des p'tits Lu quelquepart mais à mon avis avec le pain ,le beurre et le chocolat on devrait s'en sortir....au fait! ton chocolat?c'est pas encore un chocolat super chic sortant du plus grand chocolatier juste du chocolat de ménage bon...viens on va se faire du thé...ça nous fera chaud...
je t'embrasse
Marie
à Arcadia
Tu sais il ya quand même des choses qui trompent pas..
plein de bisou
marie

dominique

bonsoir Marie,
Idem pour moi...
mais il y mon compagnon, les amis...et je dois faire semblant...
je suis lasse de tout ça en fait !
Bonne fin d'année et merci pour le bonheur que votre blog m'apporte.
bien amicalement
dominique

marie

à Dominique
Pareil mais pour Noel..bon courage
bisou
marie

dominique

merci, il m'en faut !!
bisous
dominique

F@BRICE

Tu t'approches de l'enfance, Marie, bravo ... tu as réinventé le diabolo grenadine, les doudous pour se coucher confortablement, cette fête qui n'est pas vraiment pour les + petits, et les bonbons... rouges.
J'aurai à nouveau une pensée pour toi en levant mon verre de Champomy (Champagne en vrai, mais perso, je préfère le cidre, en bon Normand) et j'aurai aussi une petite pensée pour ceux que j'aime et qui ne sont pas avec moi, hélas...

A l'année prochaine !!
Je te fais plein de gros bisous
(oups, j'avais pas vu, y'à du monde !!!)

peintrefiguratif

Je suis comme vous Noël et jour de l'an m'ennuient maintenant, à Noël je me suis couchée à 20h et aujourd'hui c'est la même chose mon mari n'a pas faim et un fromage blanc une compote et une banane écrasée lui a suffi.
Comme cela je reste avec lui puisqu'il reste le plus souvent au lit.
Je vous souhaite une bonne soirée avec vos bonbons rouges et un bon livre.
merci pour votre réponse à mon commentaire

Daniel

Bon ! Maintenant que tous les bonbons rouges sont dévorés, va falloir trouver des courageux pour manger les autres…hummm…pas facile ça !

Bisous sucrés

pierre b.

Tu es...vraiment ...adorable...Marie...

Patrick

A Marie et toutes et tous.
meme si visiblement ça se fait pas sur ce blog,et que ça sert à rien surement mais je tenais à vous souhaiter une bonne année 2007 et vous remercier pour ces photos et commentaires sur ce blog pour l'année écoulée.
Sincérement
Patrick

odile

Eh dis-moi, Marie, les bonbons rouges, est-ce que c'est uniquement en hiver pour éviter les betteraves rouges ?
D'ici l'été, où l'on pourra remplacer les fraises tagada par celles du jardin, par les cerises ou pourquoi pas, par les tomates....j'envoie en ce premier janvier des bouquets d'hépatiques à tous les gourmets, qu'ils aient forcé ou non sur le foie gras ou sur les bonbons rouges...

Gregory

Dans ce cas, je prends les oranges ce sont mes préférés!!!

Amicalement,

Gregory

marie

à Fabrice
hélas je n'ai pas réinventé l'enfance ...je crois que c'est pire elle ne m'a pas vraiment quittée
tant pis trinquons au Champomy
Bisous aussi Fabrice
Heu...le bisou reste autorisé même si il y a du monde....enfin je crois!
à peintre figuratif
je ne voudrais pas faire le comparatif entre les draps doux et le livre et le mari dans le lit...d'autant que je n'ai pas d'expérience suffisante en la matière... le Mari veux-je dire.... l'Epoux....bon je sens que je suis sur une planche glissante..
bisous
marie
à daniel
Bon tout va bien, on a évité le pire en ce début d'année....Grégory prend les oranges...mais je fais remarqué gentiment que j'ai dit que je PREFERAIS les rouges ... mais pas que je détestais les autres ... si tu remarque bien il n'y a plus beaucoup de violets non plus ...bon... enfin je dis ça je dis rien...
je t'embrasse
marie
à Odile
Non ma belle
les bonbons rouges c'est de l'ordre du vice solidement implanté...c'est toute l'année en plus des betteraves ...enfin moyen...mais des fraises des framboises des tomates ...autre vice j'aime pas la viande rouge ...ce qui prouve quand même que je ne focalise pas sur le rouge...
plein de baisers
marie
à Pierre
je ne sais pas trop pourquoi je suis adorable...mais pour un début d'année ça fait quand même plaisir...
baisers
marie
à Grégory
moi je trouve bien qu'il y ait encore des héros de nos jours, bon je te donne les oranges ...tu nous a tiré d'un sacré mauvais pas
bisous
à patrick
j'ai pas dit que ça ne se faisait pas , j'ai juste dit que moi je ne le fais pas...et pour une bonne raison si c'est des gens qui te sont indifférents d'accord tu ne leur souhaite pas de mal mais sincèrement le déroulement de leur année tu t'en fiches un peu....et si c'est des gens que tu aimes c'est pas une bonne année que tu leur souhaite c'est plein de bonnes années ,une vie qui les comble, de la tendresse et de l'amour autour d'eux et que le malheur les épargne le plus possible mais là aussi...tu sais bien que c'est pas possible...alors moi
je leur dit que je les aime voilà tout...
mais je crois qu'on prend tous, tes voeux les bras grands ouverts
je t'embrasse
marie

elaine k bond

Nouvelle année? Ké nouvelle année? Aujourd'hui c'est le 14600e jour de Décembre 1967, je vais avoir 15 ans ...et c'est pour toujours! Je viens juste de découvrir Jack Kerouac et je sais "enfin" jouer "Jeux interdits" sur ma gratte toute neuve! La ménopause? no passaran!

Merci pour ce blog, vos pensées me sont précieuses.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message