« Réveillon? | Accueil | Nouveau ! »

01 janvier 2007

Commentaires

F@brice

"Jeune Homme bien sous tous rapports surtout de loin, grand & svelte,
47 ans en paraissant 20, sportif, non lourd,
non fumeur, aimant beaucoup les enfants,
surtout avec du ketchup ou de la mayo, attentionné,
appréciant les biscuits apéro mais pas l'apéro, les musiques et films romantiques et l'Art Contempotable, très fort dans la fabrication des sablés et des cookies au chocolat blanc, cède Monospace 806 CT ok, mais pas au mazout, factures réparations dans la boite à gants.
Ecrire à MPDC qui transmettra.

(j'en profite, puisqu'on à le droit de mettre des trucs sur le blog) ;)

Gros Bisous Marie
(désolé, je croyais être un terrestre-extra, mais en fait je suis une matière radioactive instable !!! )

peintrefiguratif

Alors fabrice si vous êtes bien sous tous rapports, vous allez nous servir de modèle à marie et à moi.
je rigole
merci et bonne année à tous

marie

Et voilà 2007 qui commence avec les bourrasques, la grêle (hé oui dame nature se gourre dès fois). J'espère, Marie, que la danseuse d'Izu t'a esquissé quelques pas de bienvenue dans cette nouvelle année. J'ai l'impression que tous les blogers vont se "lacher" cette année. Je propose de faire une photo de groupe de toutes les personnes qui viennent régulièrement te faire un petit coucou. Utopiste et difficile à réaliser.....
J'aime bcp cette main, pleine de significations. Un peu plus de zenitude pour nous tous cette année ? Ce serait idéal.
As-tu gardé quelques bonbons rouges pour Kiya ?
Bisous tous collants (d'affection bien sur) à toi Marie, et bisous à tout le monde

marie

à Marie
Effectivement même si l'on a pas le goût des réveillons, des cotillons, du champagne et si l'on préfère se glisser son lit avec un bon livre à n'importe quelle fête, il y a une sorte de gaité à avoir passé cette fin d'année et comme les enfants à qui l'on donne une nouvelle feuille blanche pour dessiner se dire que cette fois on va essayer de faire une chose différente plus colorée, plus belle, plus tout...
bisou
marie

F@BRICE

à Flo:
le pack full options++ et tout le toutim pour "les nouvelles années" (copyright Marie)
à Peintre Figuratif
euh, poser pour vous ? hmm.. du coup, je crois que je fais un peu plus que 20 ans, au moins 21 ans en tous cas !! par contre j'embauche pour mes photos de Nus ;)
à Marie
je croyais que tu faisais une allergie à la couleur Bleue, mais maintenant que je sais que tu as un jardin qui porte ce nom, je devine qu'il ne t'enveloppe pas seulement en cas de coup de Blues ! le Bleu à l'âme, c'est aussi celui des Mots Bleus.

Bizou
F@brice

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message