« La rencontre | Accueil | le bel ouvrage »

19 janvier 2007

Commentaires

Daniel

Ben moi j’disais ça comme ça hein !
Après tout c’est p’têt pas un...quoique pourtant...

Bon, vais pas me coucher tard non plus moi...
Bisous, bonne nuit.

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce


Le jambon
c'est bon,
avec des eoufs
c'est encore mieux.

De l'Art et du cochon.
(ne fais pas aux truies
ce que tu ne voudrais pas qu'elles te fassent)

Avec mon sabre,là,z'erre
mais je ne suis zamais loin.

cali rezo

tiens, un troll rimailleur...

F@brice

Le vrai texte c'est "et avec des Oeufs, c'est encore mieux" .. c'est tiré de Lucky Luke, je crois..

Beau profil que cette sculpture, et cette teinte nous change, avec ce regard songeur, un peu perdu, mais pas triste pour autant.

J'aime bien !

marie

à Daniel
bon d'accord tout le monde se couche tôt ce soir...je veille encore un peu sur le blog au cas où tu ferais encore des rêves cosmiques..
plein de bisous
marie

à D'acc
Bon, D'acc..enfin Monsieur D'acc on pose son épée ? d'accord ? on ne s'énerve pas...là tout doux...on prend ses calmants et on se repose un peu...
On a tous du stress à évacuer...on est tous fatigués...une bonne nuit de repos et tout rentrera dans l'ordre...
Bonne nuit à vous
marie

à Cali
Tu appelles ça un troll !!!!!
Tu veux pas le prendre sur ton blog?
moi j'en peux plus...mais je ne peux pas lui dire c'est lui qui a l'épée laser....
je t'embrasse
marie

à Fabrice
Heureusement que tu es là pour calmer un peu la p'tite classe...on aurait qu'a parler un peu tranquillement tous les deux...de photographie, de sculpture..heu....ça dort un jet-d'ail?
je t'embrasse
Marie

Marie

Tout le monde se lache et semble bien excité .... (sont-ce les bourrasques qui sévissent sur notre pays qui font naître autant de commentaires ?). Je comprends , Marie, que tu ailles te coucher, au calme, avec un bon livre...
Le profil est superbe (comme toujours) avec les yeux ouverts . Est-ce le plâtre qui brille ? On dirait du marbre.
Bon WE, au calme sans jet d'ail ouh a peur!
Gros bisous

pierre b.

Faut il grandir Marie...? et qu'est ce qui peut grandir ? Ses émotions..son humour...son talent...sa mélancolie...son côté boudeur...son coeur...Peut être...et ensuite..Une fois que tout est grand en nous..que devient on ? J'aime suivre sur ce Blog les variations des humeurs..des couleurs...On passe de la blague de potache aux doutes...on est séduit par la sensualité et la beauté des sculptures..on rêve à la lisière d'un jardin bleu..Alors j'emporte un peu de tout cela et je quitte la p'tite classe...Cet écran est devenu trop grand pour moi..Mes mots s'y noient...

marie

à marie
phénomène Nino sans doute...
je me suis dit qu'effectivement une bonne nuit de sommeil....le profil est en plâtre ciré, ça peut donner une belle matière, selon les couleurs de cire employées....
je t'embrasse
marie

à Pierre
non Pierre je n'en suis pas persuadée non plus,il y a l'enfant en nous qui danse ou pleure ou reste dans sa solitude à l'interieur...c'est celui là qu'il faut protéger...c'est lui qui s'exprime à travers les sculptures, c'est lui qui s'exprime dans nos relations aux autres....pour le reste on vieillit c'st tout.
la taille de l'écran n'y fait rien, et aucun mots ne s'y noit...parce qu'il y a les voyageurs au long court et quelquefois une petite barque folle qui vient accoster, mais ceux qui sont du vrai voyage les regardent avec bienveillance et humour mais savent qu'ils doivent repartir vers leur but...
je t'embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message