« Le coup de téléphone du soir | Accueil | Finie »

03 janvier 2007

Commentaires

Delphine

Comme je te comprend.
Comme ma soeur me manque.
Prenez soin l'une de l'autre, nous on essaye de le faire à distance, mais c'est déjà ça. Et vive le net!

odile

Hé c'est au delà de ce que j'avais pensé au moment des voeux en souhaitant à chacun d'avoir au moins pour 2007, 7200 petits anges pour assurer leur quiétude. Non seuleument les anges existent, mais en plus ils sont là dans la vraie vie. Alors, merci à l'ange Marie-Hélène d'assurer tout ce qu'elle assure pour que le "démon" Marie-Paule puisse oeuvrer en toute tranquilité.(précision supplémentaire pour éviter des embrouilles : "démon" dans le sens : génie, personne géniale, d'ailleurs la symbiose a l'air telle que ce nom dans ce sens pourrait aussi être donner à l'ange précédemment cité.
Comme bisous d'ange pourrait paraître prétentieux à défaut de pouvoir être réel, je vous adresse des bises d'angéliques, ça aura un côté confiserie qui me plaît bien.

marie

à Delphine
on l'a souvent fait à distance aussi avant quand nous avions des vies si différentes et souvent moi, partie très loin dans d'autres pays...tu vois on y arrive quand même
plein de aisers
marie
à Odile
Ben, oui t'as failli avoir des embrouilles ...avec moi...bon mais si c'est démon gentil alors ça va.....
t'embrasse fort
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message