« Marie tu rêves encore!!! | Accueil | j'avais oublié »

02 janvier 2007

Commentaires

Daniel

Rentrant de ma chère forêt dimanche, je suis passé par la Galaxie de Barbizon. Nuit et rue déserte en ce soir de réveillon. Telle une star « la femme du vénitien » déployait sa beauté sous les sunlight de la vitrine alors qu’il m’a semblé reconnaître la silhouette de « l’infante » dans le fond de la galerie, un peu boudeuse, semble-t-il, d’être dans son p’tit coin sombre.
Voilà c’était juste quelques nouvelles et une pensée pour toi.
Bises

Delphine

Comme je les envie ces inconnus qui auront dans un coin de leur maison un enfant liane, une petite Marie ou un absolu désir...
Ce n'est hélas pas ici que je risque de trouver une de tes sculptures et en faire venir une doit relever du défi!
Je me contente donc des images, comme ça c'est un peu comme si je les avais toutes en même temps :p

pam

Marie, je suis allée voir sur ton site web les nouveaux bronzes dont tu nous parles, y ai trouvé "les enfants lianes" et "la petite Marie", ils sont superbes , j'adore cette (nouvelle ?) patine couleur de sable...
Il m'est arrivé la même aventure que Daniel, mais à Paris au mois de Novembre dernier, alors que je marchais vers les Champs Elysées, la nuit, mon regard a été attiré par de minuscules étoiles dans le sol...je les ai suivies ...dans une cour au milieu des immeubles...d'abord un cheval de Carlos Mata , je lève les yeux et dans une belle vitrine : tes sculptures en vrai ! J'ai repensé à tes notes du blog... Remarques je les connaissais déjà car je n'habite pas loin de Lyon et je vais quelquefois à la Galerie de la Place,(ça s'appelle "Artclub Gallery" maintenant!?) je les ai même touchées et je sais où tu les signe...mes doigts l'on vu...
Je t'embrasse

marie

à Daniel
merci pour ce joli rendez vous un soir avec les sculptures
biou
marie
à Delphine
mais aussi Delphine on a pas idée d'être aussi loin...(je dis ça par pure jalousie!!!)mais on sait jamais y'a des galeries dans coin..?
bisoux doux
marie
à Pam
y'a toujours des petites étoiles au sol pour nous dire des choses...Mais effectivement il y a aussi des sculptures de moi à Lyon et André-Patric qui veille sur la galerie lui est une sorte d'ange
baisers
marie

André

Marie, ce blog est un complément fabuleux à votre site et permets d'assister à la naissance de vos oeuvres, ce qui donne encore plus l'envie de les voir "en vrai".
Mais ce n'est pas toujours possible, et celles que vous nous avez présentées à la sortie de l'ateler sur votre blog n'apparaissent pas toutes sur votre site d'où une certaine frustration de ne jamais découvrir vos sculptures enfin terminées...
bises

marie

à André
si si , elle finissent par apparaître sur le site mais il faut un peu de patience, une sculpture finie dans mon atelier met trois mois environ pour être tirée en bronze, ensuite il faut que nous la fassions photographier, (et souvent les galeries sont si gourmandes qu'elles nous prennent les premiers exemplaires avant que nous ayons eu le temps de le faire) et ensuite....il faut que le site sois mis à jour...tous les mois environ...alors ça traine toujours un peu...
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message