« Gris encore | Accueil | Juste la lumière »

10 janvier 2007

Commentaires

Delamarre Jean-François


Sculpture et sculpteur intéressants!

Quelle est la fonderie?

JFD

marie

Bonjour,
la fonderie est la fonderie DELVAL
amitiés
marie

beaulieux

Moi aussi j'ai eu comme un choc en passant hier devant la vitrine de la galerie ANAGAMA à St Germain en Laye où il y a 4 sculptures de Paul Beckrich exposées. J'adore.

marie

à Beaulieu
je crois que de temps à autre Paul lit ce blog il va être content s'il voit votre commentaire
bisou
marie

tonton daniel beckrich

très beau texte marie,ça respire une réconfortante Humanité; il me rend encore plus fière de mon n'veu
fraternellement

daniel 18 avril 2007

marie

à Tonton Daniel
merci tonton moi aussi je suis fière de ton neveu
gros bisous
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message