« et pour en finir | Accueil | je ne sais pas »

25 janvier 2007

Commentaires

Daniel

Pas chaud hein...!

marie

à Daniel
glacial tu veux dire ...-10 la nuit dernière ...moi je veux émigrer!!!! n'importe où du moment que la température tourne au minimun autour de 20 degrés....
bisou

Marie

Heureuse de retrouver ce blog après qques jours de clinique et de contempler ta petite dernière "le mur"; elle me fait moins peur qu'à ses débuts et elle a réussi à m'amadouer, je la sens apaisée.
Le froid me répugne aussi et si je pouvais hiberner, je serais la première sur la liste.
Réchauffe toi bien autour d'un thé, d'un grog ou toute autre boisson, d'un bon feu de cheminée..
Gros bisous et bonne journée

camaienne

une accalmie. J'adore le calme qui entoure cette neige et tout ce froid.

froid? c'est vrai. Glacial. Mais ce soir, ce n'est pas la température hivernale qui me glace, mais le comportement colérique de mon mari. Je me sens bête de vous écrire cela; mais c'est auprés de vous que je me ressource et me réchauffe, et me console. Ma solitude, ma peine et ma profonde tristesse de ce soir ont trouvé refuge et un peu de chaleur dans le livre que vous m'avez gentiment offert l'année dernière. Toutes ces sculptures si belles, apaisantes, remplies de douceur, de sincérité, et de tant de choses rassurantes ont réussi à réchauffer quelque peu mon coeur, et à sécher mes larmes, bien plus que le feu de bois qui nous accompagnait. Merci Marie d'être là pour nous tous les jours, sur le blog et dans nos coeurs grace à vos divines sculptures que l'on ne peut oublier tant elles expriment un sentiment indéfinissable de sérénité. C.

Daniel

Et bien je vois que depuis ce matin les choses ne s’arrangent pas et que, d’une manière ou d’une autre, tout le monde continu à être gelé ici. Alors, en toute amitié je vous adresse la chaleur d’un regard, la douceur d’une pensée. (Bon Marie, je ne sais pas si ça va suffire pour atteindre les 20 degrés, en plein hiver tu mets la barre un peu haut quand même !)
Bisous tout doux

marie

à Marie
ça va mieux après tes quelques jours de clinique...?
L'hibernation..?bonne idée je vais y réfléchir
je t'embrasse
marie
à camaienne
vu de la fenêtre c'est parfait, j'adore aussi
bisou..
à C
Ta lettre m'a beaucoup touchée, il y a des soirs ou on a besoin de parler, d'un mari colérique ou d'un enfant qui nous a blessée, ou de sa solitude qui vous fait froid pire que les -10 degrés dehors...Tu sais; le bien qu'on se fait est réciproque je suis là pour vous, mais c'est aussi vous que je retrouve...vous qui êtes là aussi avec des mots pleins de tendresse et de chaleur,quand rien ne va...
Je t'embrasse C.,je t'embrasse très fort
Marie
à Daniel
La douceur d'un regard,un mot d'amitié ça nous fait tout chaud à l'intérieur alors il peu neiger dehors, la glace peut craquer sous nos pas,un bisou tout doux si ..;si...ça peut faire remonter aux environ de 20degrés
merci...je t'embrasse tout doux
Marie

L.G.

Trés beau blog, bon courage pour vos travaux.

marie

à gilles
merci d'être venu. et d'avoir laissé ce petit commentaire..
Pour les amis ...
Je suis allée sur le site de Gilles Laot qui est dinandier d'art ciseleur...allez faire un petit tour par la-bas ...vous ne le regretterez pas ...on en reparle...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message