« la lune des rêveuses | Accueil | Injustice fondamentale »

21 février 2007

Commentaires

Gregory

J'adore. Dommage qu'elle soit de terre seulement !

Bravo,

Grégory

marie

Ma..gni..fi..que! Je ne trouve plus de qualificatifs. Quel bonheur ce blog!

Ben

Allez je me lance, j'en peux plus ! J'ai découvert ton blog il y a quelques temps et par la même ton travail en suivant le blog de PAM (eheh merci PAM :-)) et là il faut que je dise quelque chose sur cette sculpture qui me parle et me touche.

Cette femme est superbement naturelle. Sa pose est une évidence, son corps pourtant légèrement tassé et recroquevillé est sensuelle. Se sont les menus détails qui font qu'elle est femme, élégante, fine et délicate mais pas sophistiquée. Son port de tête, sa nuque délicatement penchée, sa main effleurante, son doigt qui carresse doucement... Elle est toute "entière" et se fiche du "quand dira-t-on", elle rêve, absorbée par je ne sais quoi qui la sépare du monde. Elle est dans son monde, elle est son monde.

Ouff voilà, c'est dit. Jusqu'ici je n'avais pas autant de chose à faire sortir comme ça mais là je ne sais pas pourquoi, il fallait que cela soit écrit - à défaut d'être dit. Enfin ce n'est pas grand chose mais simplement mes sensations.

Bonne journée.
Au plaisir de te lire et te suivre. :-)

Ce message va-t-il passé... mystère...

marie

bienvenu Ben
pas de chance en ce moment je ne eux pas répondre aux commentaires à moins que?
je vais encore essayer
marie

marie

Bon sang....ça à l'air de marcher
donc bienvenu à toi et bisou à Pam
marie

marie

ma belle
juste un petit mot de toi et me voilà contente
bisou doux
marie

Pam


Cela fait plusieurs jours que j'essaie de te poste des messages, en vain, juste 3 mots ici et là ! j'espère que ça va marcher ce soir.

Bravo Marie pour cette nouvelle sculpture très "vivante".
Tu as réussi à y mettre de l'élégance, du mystère et de la féminité.

J'aime beaucoup le message de Ben et sa description.

Merci Marie pour le lien aussi !

Je t'embrasse

Feuille

Tiens, elle n'a pas eu droit a son galet ?
Je resterais bien des heures à contempler cette sculpture, juste deviner à quoi elle peut penser, rêver ...

marie

à feuille
ben... finalement j'ai oublié!!
à quoi rêve les sculptures...je ne sais pas .celle là en particulier j'ai une idée mais....chut!
Bisou
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message