« pluie dans la paume de la main | Accueil | l'éclat des perles »

27 février 2007

Commentaires

Marc

Petite Marie bonsoir,

Voilà une magnifique parure, quelle élégance, quelle personnalité.
Elle trône dans mon monde et m'accompagne.
De l’audace, ha oui!
Un gros bisou et bonne soirée. Bibichka

marie

à Bibichka
merci, j'espère que tu vas mieux
bisou
marie

odile

Tellement belle déjà comme ça, à voir avec une perle en +, mais est-ce que ça lui apportera un + ?? faut voir....
Ici les giboulées arrivent avec Mars et il fait bon être à l'abri, ça tombe bien je me suis "terrée" toute la journée ! Bises de là.

amichel

une perle ? je ne sais pas ?
Vermeer (si c'est ce qui vous a traversé l'esprit)a coiffé sa jeune fille d'un grand turban et il y a la couleur !
mais je me trompe sans doute .

marie

bise a toi aussi odile, reste au chaud!
Marie

jean louis

Bonjour,
Les vacances ont été pour moi l'occasion d'entrer dans une galerie qui expose vos bronzes, et là le coup de foudre !
Je découvre aujourdhui votre blog, alors je me permets d'y laisser une trace de mon passage.
Merci de ce que vous faites et du rêve que vous nous apportez par le travail de vos mains. Pour moi qui suis plus scientifique qu'artistique, c'est toujours un enchantement de voir ce que certains peuvent faire à partir de presque rien, créér à partir d'un imaginaire, ressentir la matière pour arriver au résultat final...
Encore merci.

marie

à Jean Louis
ça c'est gentil de laisser un commentaire, pour les artistes c'est plus facile que pour les scientifiques, on a rien a expliquer, on a juste à partager nos émotions, à croiser le regard de quelqu'un qui saura la recueillir et l'emmener avec lui même s'il ne l'emmène que dans son coeur ou dans un souvenir....
revenez souvent sur le blog on vous adopte...un scientifique avec nous ça ne nous ferait pas de mal!!
Parce qu'a part Monsieur Louis qui sait tout sur tout...ici c'est surtout une bande de doux rêveurs!!
plein de bisous
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message