« Injustice fondamentale | Accueil | Vice et vertu »

22 février 2007

Commentaires

Daniel

Ben voyons ! Encore de ma faute !
En plus si j’écris quelques mots pour me disculper on me traite de spam. C’est bien simple, je deviens ton souffre-douleur...

Bon, je te fais des bisous quand même.

PS : Pense à prendre ton appareil demain, parce que moi j’aime bien voir tes photos...

Daniel

Chouette ! On dirait que ça marche ce soir !

Daniel

J’ai parlé trop vite ! J’ai voulu poster sur la soi-disant injustice : Impossible...c’est pas juste !

Marc

Petite Marie,
Me voici enfin au bureau, ma première visite a été pour toi et je me suis bien régalée.
Point de thé ou de petits Lu, mais une tisane aux saveurs Exotiques"marocaines".
Ta dernière sculpture m'enivre, elle me laisse pantoise, ébahie.
L'ensemble des trois vues me l'a d'avantage révélée.
C'est un véritable bonheur, un immense plaisir que de contempler, scruter tes oeuvres sous toutes leurs facettes. J'aime tant dialoguer si près d'elles.
Comme tu le dis, c'est une histoire et quelle histoire!
Ces merveilles m'emmènent en voyage à l'infini.
Un tendre baiser à toi ma Petite Marie.
Marc pour B..

marie

Ben mon daniel!!
toi mon souffre douleur!, toi mon pote, que même hier j'ai encore été voir ton site avec tes superbes photos,( dailleurs faut que je remette à jours les blogs que j'aime) ça fait au moins un an que je ne l'ai pas fait.....
je te fais plein de milliers de bisous très doux
marie

à marc
dis à bibichka que je l'aime et qu'elle se remette vite bisous à toi aussi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message