« Vice et vertu | Accueil | trouble »

25 février 2007

Commentaires

Daniel

Dans le plein de mon absence
Le temps peut-il exister ?
Dans le vide de ma présence
Puis-je vraiment m’effacer ?
Rien de tout cela importe,
Je dois ouvrir ma porte
Et ne faire qu’aimer.
Et même si je sais
Que le temps rapace
Fait que tout s’efface,
Que le temps vautour
Vaincra mes amours,
J’aurai, l’espace d’un instant
Fait perdre son temps...au temps.

marie

à Daniel
NON
OUI
je le sais comme toi...
mais pour une fois c'est lui qui perd
je t'embrasse
marie

marie turp.

Les entends-tu chuchoter la nuit ?
Quelle jolie lumière. Elles attendent d'être complètement imprégnées de leur créatrice avant de s'envoler vers la fonderie. Et, à mon avis, elles sont très heureuses de cocooner un peu chez toi et vous avez besoin l'une de l'autre.
Plein de bizzzzzzzzz (merci Marie du lien, cela me touche beaucoup)
Marie T

marie

à marie
bien sûr toi et moi on sait bien que les sculptures chuchotent le soir quand on est plus dans l'atelier...et même il y a des fois ou on leur dit aussi des secrets qui resteront dans leur coeur de terre....
plein de bisous
doux
marie

pierre b.

On le laisse parfois à l'entrée d'un week end...à l'orée de ses pensées...en se perdant dans les couleurs irisées d'une larme de pluie...en découvrant un regard...en effleurant les courbes d'une nouvelle sculpture...dans les brumes d'une tasse de thé..On le laisse volontairement avec ses cadences..son rythme..ses accélérations...ses pauses...sa respiration...On le perd volontairement au détour d'un rêve...
Le temps.....
Agréable...necessaire parfois..de fuir son existence..d'oublier...de bousculer les jours et les heures...de mélanger passé et présent..de vivre pour le moment présent en pensant à ceux que l'on aime....

marie

Le temps est accessible comme l'air qui nous entoure...on peut vivre au présent et au passé en même temps...
respirer une bulle de souvenir à l'intérier de l'air du temps présent
je t'embrasse
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message