« ici et là | Accueil | Guerre »

16 février 2007

Commentaires

alain

Une fois que Louis se fut éloigné dissertant sur le métamorphisme des roches, leur conversation reprit. « -Antoine demande à Marie de ne pas m’ouvrir car la lumière que j’ai à l’intérieur c’est comme votre cœur d’humain, si on me l’enlève alors je mourrai sans accomplir mon destin qui est de rejoindre mes parents sur les plages au bord de la mer.
-Bien dit Antoine mais c’est normal pour un sculpteur de chercher au cœur de la matière.
- Ce qu’elle recherche, sa lumière, est dans sa tête à elle. Et en modelant la terre elle agrandit notre famille porteuse de lumières. »
La roche resta muette pour quelques siècles ce qui n’est qu’un bref instant dans la vie d’une roche déjà galet…
Bonne nuit .
PS : prière de ne pas réveiller une roche qui dort la lumière pourrait avoir peur et s’échapper.

marie

j'aime trop cette histoire
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message