« trouble | Accueil | La parure »

27 février 2007

Commentaires

marie turp.

Marie, c'est pas encore le printemps... (ceci pour le ménage du même nom).
Mais pour le chocolat, là il n'y a ni saison, ni heure et c'est tellement bon.
Moi, je n'ai pas encore trouvé ce courage mais s'il y a un peu de soleil, peut-être....quoique ....
Ton buste est très fin, très élégant et l'idée de lui mettre une perle : the classe !
Grosses bizzzzzzzzz

marie

ben, oui, je sais ...mais les crises de ménage chez moi c'est pas juste au printemps, ça me tombe dessus n'importe quand....peut être que c'est quand je culpabilise de ne pas aller à l'atelier finalement...va savoir
bisou
marie

Cc

Que deviennent mes préjugés! L'artiste admirable serait-elle aussi une fée du logis?
Que faites vous de mes illusions perdues?
Un atelier rangé, un artiste ordonné? Est-ce possible?

marie

à Cc
Pardon , pardon, pour la désintégration de vos illusions!!
Sans aller jusqu à être un fée du logis, oui je suis ordonnée, et mon atelier est rangé et nettoyé à grande eau après chaque sculptures...
deux bonnes raisons à celà:je n'ai aucune patience quand je travaille, je déteste ,chercher l'outil, la pince, le fil de fer ,ou la perceuse.... quand j'en ai besoin ...là maintenant..tout de suite la seule solution ranger pour retrouver immédiatement.
A la maison c'est autre chose...soit c'est le printemps et là je n'échappe pas au sort commun des femmes...le premier rayon de soleil qui filtre montre les rideaux gris, les toiles d'araignées, etc...etc...et là (,maman pardonne moi, mais j'ai parfaitement, même à mon corps défendant, enregistré tes leçons) ou alors c'est qu'il y a un coup de blues dans l'air....et ranger la maison c'est comme mettre de l'ordre dans sa tête, recréer une page blanche....

Bon ceci dit....je sais je n'ai aucune excuse, je foule au pieds tous les poncifs sur les artistes, je ne bois pas d'alcool, je ne me drogue pas, propre sur moi et tout et tout et en plus ordonnée ...tout du moins dans ma maison... dans ma tête on en parlera une autre fois....si vous le voulez bien...
Bon....ça va aller? pas trop déboussolé par ces révélations?....j'peux vous laisser seul?
plein de bisous pour vous remettre
Marie

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

Le chocolat ne fait pas partie de la crise ménagère...
sauf si c'est du "chocolat ménager"

CQFD

zoubix !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message