« to be or not to be | Accueil | nouvelles d'avant hier 1 »

14 mars 2007

Commentaires

Daniel

La belle demoiselle, chanceuse, a échappé miraculeusement à la batte de base-ball, mais je me doutais bien que quelqu’un prendrait un coup...et vlan ! Et maintenant te voilà avec un flagellum : Veux-tu poser ça tout de suite malheureuse !
Tu es pardonnée, Marie, toutefois il me semble légitime de t’imposer un gage, sinon ce serait trop facile :

Continuer à sculpter, à dessiner et à nous en faire profiter un max.

Bon, maintenant que tu as posé tous les objets contondants, peut-être puis-je m’approcher pour te faire un bisou...là...là...tout doux...tout doux...

(Merci pour le lien, Marie)

marie

pffiouuuu! je me suis dit il va me détester...
bon j'ai rangé le fouet...
merci pour le bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message