« Le Bon-Dieu sans confession | Accueil | mes outils »

07 mars 2007

Commentaires

cali rezo

Si on ne cache qu'une partie, le reste étant à découvert parait tellement plus nu... Question de contraste (:

marie

à cali

cultivons donc le contraste entre la matière mate du tissu et celle satinée de la peau..
entre cacher et montrer
bisous
Marie

Milène

Je ne vous connaissais pas. Votre travail est magnifique. Merci.

Guess Who

Erotique ... je ne sais pas, mais sensuelles certainement ! Très sensuelles !

Merci pour le clin d'oeil et ravi de vous avoir touchée avec Emily Dickinson

marie

à Milène
merci à toi, Milène, d'être venue sur le "journal et d'avoir aimé...
bisous
marie
à Guess Who
Pas seulement avec ce poème vos notes sont tout à fait passionnantes, et puisque Pam et Marie m'ont montré le chemin tout naturellement j'ai été vous lire...je ne laisse pas très souvent de commentaires mais je me régale...
amitiés Marie

amichel

« Cachez ce sein que je ne saurais voir… »
Sans que ma bouche ne veuille mordre
Son tétin
Exquise
Friandise
Dérobée et permise
Un fin tissu de lin
Voile sa nudité
Et dévoile ses charmes
Plus encore
Suggérant
Plus de plaisirs que l’on n’en montre
Subtile volupté
Impudique pudeur
Qui donne un œil à l’amour aveugle
Des sens

marie

Que serait ce blog sans notre petit moment tout doux de la poésie d'Amichel
merci plein de bisous
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message