« La parure | Accueil | le désordre amoureux »

01 mars 2007

Commentaires

amichel

tout a fait d'accord .
d'autant que c'était l'objet de mon commentaire sur" parure" du 28/2.

amichel

pardon du 27 .

marie

Cher Amichel
bon j'suis contente qu'on soit d'accord!
bisous
marie

souslesmots

je peux déjà imaginer..la patine fera ressortir la perle, un peu comme ces photos monochrome avec une tache de couleur..

Patrick

Marie
J'aime bien, mais déja sans la perle le visage est magnifique .....
La vitesse où vous travaillez et la qualité de votre travail, c'est vraiment vraiment impressionnant.
Merci pour tout
Amitiés
Patrick

Pam

Je me demande si lui aussi... Vermeer... avait demandé aux autres... perle ou pas perle ?

Marie c'est très amusant comme tu nous fais participer, ça rend le blog vivant...on veut savoir la suite...

Je t'embrasse

Daniel

Pour moi dans la beauté, ce qui n’est pas nécessaire est inutile.

odile

Vite fait en passant, je préfère sans. Bisous tout doux.

marie

à Sous les mots, Daniel, Odile et Amichel

je suis de moins en moins persuadée de la nécessité de cette perle...
le commentaire de Daniel m'a convaincu...c'est vrai que c'est un peu une"coquetterie" inutile,
autant dans le tableau de VERMEER c'était indispensable autant dans ma sculpture c'est "anecdotique" et en général je déteste ça dans la sculpture.... bon, c'est décidé je l'enlève
merci
plein de bisous
à tous
Marie

Jean-Francois

Non, Vermeer ne c'est pas demandé : Perles ou pas perles ? Il s'est demandé : Est-ce que Marie mettra des perles....?

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

AYÉ !!

j'ai reconnu !!
c'est "Perle de lait",
le yayou de
Mascarpone Danone-Chabrolle...

:) pardon Marie !! (je retrouve tes Oeuvres avec tellemnt de plaisir ...

Bizou !!

marie

à Jean françois
j'en rougis, je trouve ça trop joli
un vrai gros bisou
pour ces mots trop gentils
marie

à D'acc
t'es pardonné par avance pour toutes les plaisanteries que tu peux faire, juste une chose mon nom... c'est celui de mon père et mon père je l'adorais...alors tu ne touches pas à ça.
pour le reste, tu peux y aller ...je sais que ce n'est pas méchant
bisou
Marie

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

Mille Excuses, Marie.

Jean-François

Marie,
On lit les mots qu'on merite.
.....

marie

à D'acc
On ne sait jamais à l'avance ou se trouve les blessures encore douloureuses des autres...c'était juste pour te dire que dans cette zone là ça fait encore mal...et comme je suis sûre que tu ne voulais pas faire mal....
je t'embrasse
marie

marie

à jean françois
je t'embrasse
marie

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

C'est vrai que je ne pensais qu'à te faire sourire ... moi je n'ai pas la chance d'avoir un si beau nom, et c'est même un nom à coucher dehors que je possède (qu'est ce que j'ai pris à l'école avec ce patronyme !!)

Bon, ben alors comme je ne peux pas plaisanter sur Vermeer que j'ai admiré lui aussi à Amsterdam, ben je vais regarder D&Co sur M6, tiens :)

Bisous

alain

dans le tableau de Vermeer la perle est la en echo aux deux autres perles que sont les yeux (le blanc des yeux) ce qui n'est pas le cas pour votre sculpture ou la perle contribue a detourner notre regard, c'est une question à mon avis purement chromatique
peu etre qu'une patine ........

Delphine

Joli; ça me rappelle un peu la série "la perle" de Cali, c'est chouette!

marie

à D'acc
on en parle plus, D'acc
je t'embrasse
marie

A Alain
tout à fait d'accord, c'est pour cela que je la supprime finalement
plein de bisous
marie

à Delphine
j'avais adoré aussi
bisous
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message