« Dans le cercle imaginaire | Accueil | Regard sur la fragilité »

22 mars 2007

Commentaires

marie turpault

On voit bien les trous des évents. C'est magique la fonderie. Nomade même "blessée" est superbe avec cette couleur dorée. Tu nous la montreras lorsqu'elle sera complètement finie ?
Ps : juste pour toi, je veux bien revoir ma position pour le club
Plein de bizzzz et bonne journée

marie

à Marie
promis!! normalement elle doit être finie juste à temps pour l'expo...je vous ferai des photos la-bas ,parce que même moi je ne la verrai pas avant...Olivier doit aller la porter directement à la galerie....
merci pour l'adhésion au club...
je te fais plein de bisous
Marie

pierre b.

"De mystérieux rendez vous..en route vers quelqu'un...j'ignore tout de ces rencontres.." Et bien moi Marie ..je vais te raconter...J'ai eu en effet la chance de rencontrer deux de tes sculptures.."Sakti" et recemment..dimanche.."Les jolies choses"..Toujours présentes dans des lieux impersonnels et fréquentés..On aimerait pouvoir s'isoler avec elles..mieux les connaître...converser...Comme ce n'est pas possible..les regards se croisent..On s'écarte..on revient..on tourne autour d'elles puis très vite on retrouve leurs regards...On a tout de même voyagé sur une nuque offerte..une tresse esquissée..On s'est perdu dans les plis de l'étoffe..On a longé la lisière de longues jambes en suspens..On s'est séduit..regrettant tout de même que la sculpture reste immobile..On l'aimerait en mouvement..rejoindre tout ce qu'il y a de plus doux , de plus secret..et de plus fort en vous..Votre coeur ..vos souvenirs..vos émotions..votre tendresse..
Et..un jour...elles viennent chez vous...Alors..c'est un éclat de bonheur...
"Sakti" et "Les jolies choses"...deux sculptures..Plus tard...elles voyageront de nouveau..elles iront à la rencontre de mes..nos.. deux fils...et elles leur raconteront...Marie Deville Chabrolle..le jardin bleu..le talent..les incertitudes..la beauté...le silence...Une histoire de ..famille...et d'attirance partagée..

marie

à Pierre B.

Pierre c'est une très jolie histoire, discrète douce et tendre...il y a des rendez vous qui laissent de très jolis souvenirs
baisers
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message