« Claude Astier | Accueil | travail invisible »

22 avril 2007

Commentaires

amichel

"si j'habite un éclair il est le coeur de l'éternel" rené Char

Ephémères visages
Papillons sur les fleurs
Se posant sur nos cœurs
Chères âmes de passage

Ephémères laisses
Secrètes traces de passants
Que le sang du néant
Dans la mémoire laisse

Ephémères errances
Traversées sans retour
Empreintes sur le sable des jours
Que la mer de l’oubli efface

Beautés éphémères
Anges éternels du temps
Les souvenirs évanescents
Ont des ailes légères légères

Ephémères saisons
Instants éclairs étincelles
D’éternité charnelle
Tout passe et nous vivons

Delphine

C'est empli de nostalgie aujourd'hui chez Marie...

Daniel

Dans mon coeur ton visage
Dans le ciel courent les nuages…

marie

à tous et à chacun

J'aime vos mots translucides qui effleurent les choses sans les blesser

baisers tendres
marie

murielle

superbe cette sanguine ... ai vu autres sanguines tout aussi superbes sur le sky de petit-de-labat...

gilles spicuzza

bonjour ,juste un petit mot en decouvrant votre blog..j'ai decouvert vos scultures que ce week end a st paul de vence (mieux vaut tard que jamais!!) et j'ai adoré!! beaucoup de sensualité et de douceur dans vos oeuvres ..un grand bravo ..je sais que ce n'est peut etre pas le lieu pour ce genre de commentaire ,mais je n'ai pas eu le temps de bien fouillé et je n'ai point trouvé de livre d'or!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message