« Comme un ange | Accueil | Atelier de campagne »

15 avril 2007

Commentaires

F@BRICE

Excellent retour parmi tes différentes familles, Marie, qu'elles soient de chair, de terre, ou d'électrons libres.

T'embrasse.

F.

Pam

hmmm !? demain je viendrai pour le thé...je voudrais voir de plus près ce...sourire...peut être que si je touche, mes doigts le verrons ?
Je t'embrasse, bon retour

Guess Who

Bon retour ... sous l'oeil de l'ange gardien

Fille de gaia

Je connais si bien cet instant où de retour chez nous aprés une breve absence on retrouve nos bruits notre lumière nos senteurs sans avoir eu l'impression que tout cela nous avait manqués. Et pourtant tout cela nous pénétre à nouveau comme une petite naissance avec le besoin de tout requonquérir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message