« Pour finir | Accueil | Claude Astier »

21 avril 2007

Commentaires

Coches International

Madame,
Comme vous nous avez mis en cause sur la place publique nous vous répondrons de la même façon. Que les lecteurs sympathiques de ce blog veuillent bien nous excuser !

Nous tenons d’abord à vous exprimer notre plus profonde admiration pour vos œuvres.

Le bureau de Coaches International à bien pris note de votre lettre de protestation et vous présente ses plus humbles et plus sincères excuses. Il regrette infiniment, que vous ayez pu interpréter son intervention comme misogyne ! Il réfute d’ailleurs catégoriquement votre insinuation et se défend contre votre allégation de misogynie !

Bien au contraire, Coaches International adore les femmes ! Plus elles sont femmes, plus il les adore ! (C’est bien pour cela aussi, qu’il apprécie vos œuvres !) Le syndicat tient également à vous informer, qu’il compte même quelques femmes parmi ses membres. Elles apportent indiscutablement une touche (pas seulement décorative) d’originalité, de raffinement esthétique, de chaleur et de confort dans le monde si peu attrayant des entraineurs sportives. Les entraineuses sportives des quelques associations de boxe, de catch-as-catch-can, de football et de rugby en sont un (très) bel exemple !

Néanmoins il se sent obligé de réitérer ses remarques concernant votre activité illicite de coach non-licencié d’un jeune sportive prometteuse !
• Un coach, qui, suivant ses propres dires, reste « assise sur les marches de la maison, en plein soleil », sur des marches couvertes des coussins rouges et roses (si, si, nous en avons la preuve) et au soleil, n’y est peut-être pas « affalé », mais il y fait « bronzette » au lieu d’enregistrer correctement les exploits sportives de sa protégée !! En se qui concerne votre remarque sur la dureté de vos marches d’escalier, la pudeur nous empêche de faire des suppositions concernant un certain rembourrage naturel ! Un conseil quand même : Restez donc debout !
• Un coach, qui évalue sciemment (ou inconsciemment) à la baisse les prestations sportives de sa jeune protégée et ne veut pas homologuer un nouveau record, ne sait soit pas compter, ou tente de faire pression sur la sportive pour la stimuler à se dépasser encore plus ! Il se peut aussi qu’il soit lui (elle) tout simplement jalouse parce qu’incapable de faire huit tours en vélo soi-même !
• Un coach, qui dope sa jeune protégée avec des produits illicites et non homologués aux normes, comme les bonbons ou le chocolat s’expose à des critiques justifiées !
• Un coach, qui suivant son propre aveu, souffre d’une forte dépendance au thé, ferait mieux d’arrêter de boire au lieu de s’absenter du terrain pour en faire ou évacuer le trop-plein ! Votre court exposé ethnologique nous paraissait certes intéressant dans ce contexte mais hors sujet ! S’agit-il d’une compétition sportive ? Si, par hasard, il s’agissait d’un sport en rapport avec certaines pressions, il nous semble que dans cette discipline les femmes auront tout à fait leur place pleinement justifiée comme coach !
• Un coach qui décharge ses obligations de coaching sur les épaules d’un vieux nounours à la retraite n’est pas digne d’être coach !

Vu l’ensemble des faits nous constatons que vos compétences de coach laissent à désirer mais nous reconnaissons volontiers votre bonne foi et vous encourageons de poursuivre ! Nous vous invitons cependant à suivre un petit stage pour coach débutant que nous organisons régulièrement.

Le nounours de Marie

Euh, excusezz moi de vous déranger en pleine sémantique de gens quii en tiennent une coach,
...mais euh iccci le nournouss ed maarie

je voulais juste sssavoir si je pouvias sortir de mmmon coin de pénitence
because que je l'ai pô fait exprès m'dame,
si c'est vrai m'dameee
elle me secoue dans tous les sens, la championne qui s'aère la cervellllle..

..et je me suis donc,
séparémment de maaa volonté,
aéré l'estomac et la couleur n'allait pas avec le vélo Barbie (tu sais, celle qui tue Rick pour avoir son beau cabriolet (*) .

PS: je tape trèsss mal
(pas sur le dos de Kya, ça c'est les cahots quand on roule sur les marches puis sur les coussins) mais c'est pô facile avec eds papates de vieux nounours,
et en plus j'ai encccore un peu la nauséeeee ..

voilà,
biosus

(*)ben quoi ? z'avez jamais ennntendu parler de l'affaireee "Barbie tue Rick" ?

inter pole nord

Je ne voudrais pas jouer les mouches du coach
mais je trouve que le nounours marri (on le serait à moins)…
de son aventure est tout à fait habilité à se plaindre de la façon dont on le traite.
Enlevé sans ménagement et séquestré sur un porte bagages hors normes
obligé d’accompagner en de folles poursuites sa ravisseuse,il méritait mieux que d’être abandonné sur un banc de pierre en plein soleil et tout ça parce que pour se donner du courage il avait entonné une ancienne chanson de son enfance : « derrière chez moi devinez quoiqu’kya ? » fatale initiative qui lui attira les foudres de sa tortionnaire ne supportant pas que l’on parle au conducteur en pleine vitesse.
D’autre part l’abandon de poste pour cause de vessie en thé semble pour le moins suspecte d’étrange thé , pis c’est abracadabrantesque ,pour celle qui le nia :gare au flag et à la contredanse !
Je ne savais pas pour barbie tue rick ce qui explique pourquoi barbie chut dans l’oubli des honnêtes gens.

Roger

Bonsoir,
il y a bien longtemps que je ne vous ai pas écrit vos travaux sont toujours aussi magnifiques. Je voulais vous faire savoir qu'un de vos admirateurs ne viendra plus vous voir il nous a quitté pour toujours mercredi suite à un malaise cardiaque et oui Claude Astier nous a quitté. je suis un de ses amis et j'ai le coeur triste
amicalement

Mélanie

Marie, j'adore ton histoire.......

Ne dit on pas que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ???
Je suspecte Kiya de broder un peu SA vérité !
Mais c'est parfois si drôle....

Mes nounours passent le bonjour à ton nounours.

PS Toutes mes condoléances à l'ami de Claude.

Ton petit ange

Le nounours de Marie

Voila, c'est tout à fait cela ! Kya du bon t'abat dans le tas bas derrière, kya du bon t'abat, tu -res -te -ras -là (sur le banc)
(derrière chez toi, y'a un sac à main, dans le sac à main y'a un pansement, etc....)
Barbie tue Rick, parce que c'est plus actuel que "Barbie divorcée", en effet elle a la voiture de Rick, l'avion de Rick, la maison de Rick, mais pas (plus) les remarques acrebes de Rick quant à la pension.
Comme quoi, nounours ou pas, les femmes nous font tourner en bout, Rick ...

marie

au syndicat international des coaches
Monsieur devant tant de sévérité je m'incline,
mais quand même les 8 tours de vélo je peux les faire facile! mon nounours peut en témoigner!et puisque je ne suis qu'un coach illicite même pas reconnu par votre fédération
et ben kiya elle aura qu'à s'entraîner toute seule...déjà qu'elle raconte plein de mensonges sur ses records, parce qu'elle veut toujours gagner, et ben maintenant j'irai faire du vélo toute seule autour de ma maison
et je ferai des vrais records moi!
bisou quand même parce que je suis pas rancunière!
marie

à mon nounours
Toi après ce que tu m'as fait, c'est bien fait si tu as la nausée,t'as qu'as qu'a pas partir sur des vélos barbie à l'âge que tu as!!
heu...c'est vrai l'histoire de barbie? j'suis jamais au courant de rien moi!

A inter pole nord
Je crois que le nounours en fait un peu trop sur son soi-diasant enlèvement, pour se faire plaindre, et l'abandon de poste pour cause de vie ou de mort n'est pas du tout délictueuse...mais je vois que je ne suis pas la seule à tout ignorer de la sombre histoire de Barbie et Rick!
bisou
Marie

à Roger
merci de nous avoir prévenu, j'ai lu ton commentaire ce matin, et j'ai fait une note pour l'ami Claude
je t'embrasse
fort
Marie

à Mélanie
Salut p'tit ange dit à l'ange gardien de Claude qu'il veille encore sur lui, et que nous le remercions de l'avoir protégé jusqu'au l'heure de son départ
baisers
Marie
à MON nounours
Bon , le nounours! on avait réussi a rendre D'acc à peu près normal, alors on se calme sur les jeux de mots... et KIYA ça s'écrit avec un i et un y elle va déjà avoir à se faire tous les jeux de mots vaseux du cm1, sur son prénom alors on va pas commencer à lui pourrir la vie dès maintenant...
Et puis d'abord qu'est ce que tu fais sur ce blog! non mais c'est vrai...normalement tu es devrait être dans ma chambre sur le canapé.....les sorties en vélo Barbie ça te réussit pas toi!
allez tu rentres et tu te couches tôt....
pfff dès qu'on lâche un peu la bride c'est du n'importe quoi...ce nounours qui a toujours été parfait jusque là...
je vous jure!!
Bisous
Marie

Le Nounours de Marie

Ben oui, mais voilà !! j'ai toujours été parfait... pasque tout était parfait jusque là !!

Mais on n'a pas idée, franchement, de prêter un vieux réac comme moi à une aussi performante petite KIYA !! J'ai droit à une retraite heureuse et paisible, moi !!!

Le prochain coup, je te mets des cigarettes au chocolat dans tes malboro rouges, non mais sans blog !!

PS: (zut, j'ai oublié de faire le nounours qui tape mal sur un clavier ! )

marie

à Nounours
Bon on fait la paix..... si tu vas plus faire le fou sur des vélos Barbie!
Bisous
Marie

petit de labat d'arnoux

Que de souvenirs avec cette ours, cela me fait bizarre de voir qu’il vie .qui aurais imaginer qu’un jour il serrait en vélo ! Pardon de ce silence, mais j’ai beaucoup de travail,même pas le temps d’aller sur mon blog .pour l’ours le créateur ne fait jamais la perfection,si Kia a besoin de le disputer c’est qu’il est bien vivant « Kia ne le frappe pas trop »

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message