« Fin | Accueil | DAUM »

09 mai 2007

Commentaires

bachelier anne

j'attends avec impatience !
et je voyais le Daum plus haut, très beau...

souslesmots

le tableau est superbe en effet..

amichel

ecrit mélancolique
Fernando Pessoa :

« Quelle est donc la supposition
D’aspiration ou de bonheur
Qui est venue jusqu’à mon cœur
M’apporter un surcroît d’angoisse

Est-ce de supposer que, si
J’étais qui je ne pourrai être,
En serait maintenant plus calme
L’être que je me sens avoir ?

Est(ce de penser que peut-être
Un futur tout imaginé
Contiendrait en lui une fois
Où je serais béni du sort ?

Quoi qu’il en soit, qu’a-t-elle été
Cette supposition qui fut
Pour moi semblable à une étoile
Dans la profondeur de mon cœur ?

Après tout, peut-être n’est-elle
Rien qu’un passage de nuage
Rendant au soleil qui l’a fait
La lumière qu’il sait donner. »

Fernando Pessoa


marie deville chabrolle

a ANNE
ayéééééééééééé c'est fait je t'ai envoyé un petit mail hier soir..
je t'embrasse fort
marie
à Sous les mots
Il l'est!!et dès demain je l'accroche correctement le pauvre
bisous
Marie
à Amichel
Pessoa pour illustrer "les Ecrits mélancoliques" c'est bien choisi en plus je l'aime
merci Amichel
bizz
Marie

marie

Le tableau te correspond bien je trouve, même si je ne te connais qu'à travers le blog mais je le ressens ainsi (il est magnifique effectivement).
Et puis Zen chez Daum !!!! Waouah ! tu peux être fière et je suis sûre que tu seras à la hauteur. J'ai eu l'occasion de voir une de tes sculptures que Daum avait réalisée et je l'ai trouvée très, mais alors très belle. Pas étonnant qu'ils en fassent d'autres. C'est Bôooooooooooo et moi je ne m'en lasse pas.
Je t'embrasse très fort

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message