« Des pourquoi? | Accueil | Le déploiement des bleus »

11 mai 2007

Commentaires

pierre b.

Un jour..il y a longtemps...je suis passé du rêve à la réalité..en franchissant une passerelle..C'était dans un jardin..en plein été..Sur les deux fils de la passerelle..il y avait des fleurs naissantes...sur la passerelle..un coeur d'argile..Il n'y avait pas de vent et pourtant..tout était en mouvement..J'ai pensé à un moment.. passer de l'autre côté..je n'ai pas pu..je n'ai pas voulu..A mi chemin mon coeur s'est arrêté...Rêve et réalité ont fusionné....Dans la nuit..une voix m'a chuchoté.."Dans la vie rêvée on a le droit.."..sur ses lèvres...ma vie réelle j'ai déposé...Et...je me suis réveillé..."Monsieur..votre taxi vous attend...."

brigetoun ou Brigitte Celerier

joli, joli, et qui m'est fraternel

amichel

cette note est magnifique et c'est l'illumination le satori qui accompagne le mieux votre sculpture zen

marie deville chabrolle

à Pierre...
Souvent tout est question d'instant...
d'une simple hésitation
d'un pas suspendu ....
comme dans ce poème.....
"Il y a en moi comme un
arrêt de vie quand ta
main lâche la mienne"
M. Massin
Et dans cet arrêt de vie, d'un demi seconde la porte de la vie rêvée peut se refermer...Parce qu'elle elle n'existe que dans cet espace fragile du" Ici et Maintenant"
baisers tendres
Marie
à Brigitte
j'aime cette phrase "et qui m'est fraternel" il suffit d'une phrase comme celle ci pour se sentir si proche...
bisous
Marie
à Amichel
venant de toi ce compliment me touche d'autant plus..
bisou
marie

cali rezo

On passe par la fenêtre ou on fond, on disparait ou on s'enfonce... on n'est jamais vraiment là quoi ...

marie deville chabrolle

à Cali
exactement...l'autre question serait... mais où est-on quand on est pas là?
je t'embrasse fort
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message