« fleurs de souvenance | Accueil | Fin »

08 mai 2007

Commentaires

marie

J’ai mis une note aujourd'hui chez moi pour tisser le fil entre deux univers parfois très proches.
Bizzzzzzzzz
Marie

Annick

et c'est plus vrai que vraie
en pure vérité
que les doigts ont sculpté
dans la matière sans vie
qui a pris toute cette vie

marie deville chabrolle

à marie
je suis allée voir ta note....et j'en suis revenue pleine de paix
merci
je t'embrasse
Marie
à Annick
je ne suis pas très habile à vivre, alors je la cherche
bisou
Marie

Delphine

Bonjour Marie!! Enfin je retrouve ta trace grâce à Cali (elle est décidément irremplaçable!). Avoues, tu as essayé de te débarasser de nous! Et bien c'est raté, nous sommes tenaces :D
Je t'embrasse fort et à très bientôt.

Ted

Ouf ! Je suis rassuré et heureux : je vous ai retrouvée...je vai de ce pas le faire savoir autour de moi. Affectueusement. Ted

marie deville chabrolle

à Delphine et à Ted
je suis heureuse de voir revenir vers ce blog tous les amis, grâce à vous tous on finira bien par ne plus se perdre
un merci spécial aussi à tous ceux qui font circuler le lien....vraiment merci
je vous embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.