« Kiya bientôt cinq ans | Accueil | Un deux trois ...soleil »

12 mai 2007

Commentaires

Lady Painter

Mais qu'il est beau... et que tu en parles avec amour, tout comme de Kya ! Ils ont de la chance d'avoir une Mamie comme toi. Tu as de la chance de les avoir.
La vie est belle, le jardin est bleu, que demander de mieux !

Lady Painter

Désolée... j'ai massacré le prénom de la belle Kiya ! Elle ne m'en voudra pas, j'espère !

lou

superbes moments de tendresse entre toi et tes petits enfants, merci!

marie deville chabrolle

à Lady painter
Pour être très précise Hugo et Lou sont les petits enfants de ma soeur...mais nous on s'en fiche, on à mis cet amour en commun..Et ces trois là Hugo, Kiya et Lou sont les princes et princesses du jardin bleu..

Oui la vie est belle et tendre avec eux autour et leurs parents qui sont aussi nos enfants (là aussi on a tout mis en commun) Chacune deux enfants plus trois petits enfants et bientôt peut être un quatrième le jardin bleu n'en finit pas de créer des souvenirs à nos petits bouts...
je sais pas facile de se mettre en tête le i et le y de kiya...
je t'embrasse
marie
à Lou
C'est si facile de les aimer!!!
bisou
Marie

hugo skywalker

ma mamilou d'amour
ça m'a fait trop plaisir de lire ce que tu as écrit sur moi.
je suis sur que toi aussi tu les as vu comme moi les dragons dans le jardin bleu.

je t'aime

hugo

Enrico

Bonsoir Dame Marie
Qu'il est doux d'avoir de l'amour avec une vraie famille. Le papy que je suis et ma douce épouse partagent ton vécu. Je désespérais de ne pouvoir retrouver ton blog. Enfin....Je vai pouvoir à nouveau me régaler les mirettes et déguster tes commentaires ainsi que ceux de certains de tes admirateurs. Ne nous fait plus ce coup là. J'ai eu peur... Avec toute mon Amitié épistolaire. Je t'embrasse....sincèrement

marie deville chabrolle

Mon amour

Bien sûr je les ai vu les dragons, et les autres monstres aussi, mais quand tu es dans le jardin bleu avec Ioda et ton épée moi, j'ai plus peur du tout...
Depuis la fenêtre la cuisine, je te vois sauter sur le petit banc de pierre et combattre de toutes tes forces, pour nous protéger.
Et même je sais que tu as fait un cercle magique autour de mon escalier ...parce que quand ta maman et moi on bavarde en buvant du thé...tous les monstres s'approchent bavent de rage, le dragon crache son feu mais nous on est dans ton cercle magique et il ne nous arrive jamais rien....
Merci d'être là à protéger toutes tes princesses....
je t'aime si fort
mamilou

Cher Enrico
je suis contente que tu aies pu nous rejoindre dès qu'il en manque un, ça fait trop triste...
je t'embrasse ainsi que ta douce dame de coeur
marie

JJ

Merci. Merci pour ces instants de bonheur que vous nous offrez.....Vos sculptures, vos récits et votre Amour me fait du bien.

marie deville chabrolle

àJJ
on ne sait jamais comment et pourquoi on fait du bien à quelqu'un mais si c'est le cas....
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message