« Tout ce que nous savons du ciel | Accueil | Dialogue »

18 mai 2007

Commentaires

SYL

Bonjour,

Depuis bien des années j'admire votre travail mais ce week-end j'ai découvert vos dernières oeuvres à la galerie Ste Catherine. Une incommensurable émotion m'a envahie, elles sont si gracieuses que je dois avouer que j'ai eu la " larme à l'oeil " en les regardant. Ce trouble réapparait chaque fois que je pense à elles. Ce petit mot juste pour vous dire un ENORME merci. Imaginez-vous le bonheur que vous nous apporter ?Syl

marie deville chabrolle

à Syl
non, comment l'imaginer? comment être si près de vous , si intime , pour pouvoir le savoir...comment être dans vos regards, dans vos émotions...mais si c'est le cas ...alors c'est moi qui doit vous remercier...parce que vous me dites que je vous apporte du bonheur et que c'est la plus jolie des choses qu'on puisse s'entendre dire.
baisers
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message