« Comme une lame de rasoir | Accueil | Kiya bientôt cinq ans »

12 mai 2007

Commentaires

F@BRICE

Je traînais la patte derrière. J'ai rattrapé le convoi. J'en suis enchanté. Beaucoup de choses se sont effondrées autour de moi ces jours-ci, de plus je viens d'apprendre que j'ai un truc qui débloque.
Au moins je ne "déblogue plus" de cette micro famille virtuelle d'artistes qui orbitent autour de toi, que tu fédères si bien Marie.
Ouf.
Je t'embrasse.

Fabrice

PS: je ne t'invite pas à mon vernissage, c'est trop minuscule et trop loin, mais le coeur y est.

marie deville chabrolle

à Fabrice
Encore un membre de la famille retrouvé ...ouf!
je m''inquiétais, mais peut être avais je raison si des choses s'effondrent autour de toi, et que t'as un truc qui débloque
Si tu as le temps et l'envie, envoie moi un petit mot perso...
je t'embrasse fort
marie

Pam

Voila une bien belle description Marie.

Aujourd'hui avec le vent j'ai réalisé, grace à toi, que ma maison aussi a un amant, certainement depuis peu, fort jeune et très maladroit, mais son enthousiasme l'aura peut-être touchée et séduite...

Je t'embrasse fort

marie deville chabrolle

à Pam

ça doit être le printemps!!!!!
bizzzzzzzzzzz
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message