« Hugo Skywalker | Accueil | L'enchantement »

13 mai 2007

Commentaires

alain

Chère Kiya,
Les lecteurs de ce blog sont des gens étonnants : ils s’enthousiasment pour un Skywalker qui certes a ses mérites mais ne sont pas capables de remarquer tous les efforts que tu fais :
Même pas un commentaire alors que :
Tu as du patienter très longtemps pour que l’on te réalise ta magnifique coiffure !
Tu as écrit un mot très long et très joli à ta Mamie !
Tu as mis de splendides décalcomanies !
La couleur anis de ton tee-shirt est en harmonie avec ta peau !
Que dire de tes boucles d’oreilles sinon qu’elles sont parfaites !
Tu as mangé tes fraises sans faire de tache alors que ta Mamie essaye de te déconcentrer en te mordillant le cou !
Bref beaucoup d’efforts (comme me disait mon ami astrophysicien Louis : « Le tout est plus que la somme de ses parties »)et pffff même pas un petit commentaire !
Je te l’avais déjà dit dans des notes précédentes mais tu es la plus jolie des princesses de ce blog. Et même si les sculptures de ta Mamie sont jolies aucune n’est capable en partant de crier : « Au revoir Mamie je t’aime ! ».
Ton admirateur
Victor (qui persiste à dire que l’autre Kiya était la mère de Toutankhamon !)

marie deville chabrolle

cher Victor

Je suis une autre admiratrice de kiya et je trouve que vous avez entièrement raison..de plus elle à un sourire à faire damner un saint, un rire de tourterelle, ramasse les noisettes comme personne, et c'est la seule qui ait assez d'autorité pour dire à sa mamie "mamie arrête de PLEURCHINER!!!" quand sa mamie fais des caprices pour avoir des dessins d'elle!! ou quand elle lui dit "au revoir mamie je t'aime!" .
Il faut tout de même avouer que cette adorable enfant est affligée d'une mamie un peu (comment dire ..pour ne blesser personne...?) un peu particulière
Bien à vous Cher Victor...
recevez toute mon amitié pour avoir relevé cette injustice...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message