« Officiel | Accueil | Beauté fêlée »

07 juillet 2005

Commentaires

Mélanie

Marie,
Tant de temps que je n'ai pas bu de thé... les minutes se faufillent entre mes doigts comme de fin sables des plages que je ne verrait pas. Mes journées sont tout aussi pleines, sans forcément être aussi chargées... Après la semaine de 35h, moi je vote pour la journée de 35h... j'arriverais peut être à faire enfin tout ce que je désirerais en une journée !
Mais qu'importe le travail, ou le nécessités de la vie qui se présentent à moi, je viens toujours ici, le soir en rentrant dans mon chez moi. Je regarde si la lumière est encore allumée et comment se porte ma petite protégée, j'essaye de ne pas faire de bruit, pour rester discrète quand elle dort...
Tendres baisers, la petite paire d'ailes >!

marie

Chére Mélanie
Comme tu le vois le travail s'amoncelle, se transforme,grossit,s'amenuise, avance, comme un animal
indépendant un peu de ma volonté.
petit à petit il s'epuisera, mais un nouveau le remplacera qui vivra sûrement de la même façon...
Je suis plus calme ces temps ci...sauf certains jours ou les vielles angoisses me reprennent.......
merci de venir me voir et de veiller sur moi
je t'embraase
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message