« Porte close | Accueil | Si c'est pas sûr »

28 novembre 2005

Commentaires

chantal

Il est parfois des travaux que l’on ne finit pas par manque de temps, par désir de passer à autre chose…
Ne trouvez vous pas Marie qu’il est aussi parfois des tableaux qui imposent qu’on ne les mènent pas plus en finitions… comme si, d’eux-mêmes, ils faisaient ressentir qu’il n’y a plus rien à leur ajouter… comme si l’inachevé était leur équilibre… comme si ce que l’on porte en soi y était déjà inscrit sans qu’il faille rien y adjoindre… comme si ils parlaient d’eux-mêmes nous signalant qu’un trait de plus au lieu d’embellir conduirait à l’inconstance…
Chantal.

LilaVert

Bonjour Marie,
et pendant que j'y suis et que j'y pense, j'aimerais vous souhaiter pleins de nouveaux bonheurs à cette expo parisienne.
Je viens régulierement vous lire avec plaisir et j'envie les parisiens qui verront vos oeuvres.
En esperant qu'un jour, vous passerez dans le rhone.
Lil

marie

à chantal
ma très chère amie, vous devinez tout comme toujours, les sensibilités n'en finissent pas de se frôler, de se reconnaître....
je vous embrasse
marie
à lil
J'ai rendez vous avec le rhône au printemps
alors peut être
bious
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message