« Le temps est déraisonnable | Accueil | Vernissage »

21 novembre 2005

Commentaires

xavier

Coucou,
Marie,
revoilà la Marie qui sourit!
j'aime quand vous soulevez des montagnes de vie, d'espoir et d'énergie, la fatigue n'étant que la côte d'alerte indiquant que les accus sont à recharger...
Je vous vois bien effectivement arrivant à la galerie avec vos deux sculptures sortant du four...encore fumantes...comme on arrive de la boulangerie avec ses deux petites baguettes encore bien chaudes...pour le plus grand bonheur de nos chérubins dont les yeux émerveillés s'illuminent et les papilles se régalent à l'avance...avant de tartiner la patine Nutella!
Le bonheur est composé de tous les petits bonheurs...celui de vous retrouver , entre autre...est désormais pour moi aussi une attente qui s'installe...moi qui suit vos hauts et vos bas...sans toujours saisir la profondeur de vos doutes...me régalant toujours de vos moments de joies...avec vos expressions si pittoresques parfois que je ne peux m'empêcher de sourire...merci,
merci, Marie...

marie

Cher Xavier
Il est une heure du matin,alors trouver votre message ce soir est une vraie aubaine d'insomniaque...Je suis heureuse de vous retrouver moi aussi, on aurait qu'a dire que ne pouvant dormir on se serait retrouvé par hasard dans la cuisine pour se faire une tartine de nutella avec un verre de lait.
je vous embrasse
marie

Chantal

Super vous avez pu regagner votre journal d'atelier...
Je souris ce matin à ces tartines de nutella et verres de lait partagés avec Xavier aux confins de la nuit... Je souris à vos "même pas peur" et "on aurait qu'à dire"... Je souris aux mots de Xavier qui a su si bien dire... Je souris à toutes ces images que vous nous offrez de vos derniers états d'âme et de cette intensive préparation, heureuse que "même pas (plus) peur"... parce que derrière vos mots je vous sens mieux... tout cela semble si positif, si plein de vie... comme si malgré ce qui reste à faire vous étiez plus en "rassurance'... euh... malgré l'insomnie... vers 1h fin de bouclage d'un dossier, j'aurai pu me dire en apercevant la lumière dans votre cuisine : tiens et si j'allais partager un instant et une tartine avec Marie et Xavier...
Je vous embrasse et vous souhaite une agréable journée pleine d'énergie pour tout faire.

marie

à chantal
ça c'etait une super idée de venir faire une partie tartines- nutella avec nous, je suis sùre que xavier aurait été d'accord?
d'ailleurs faudrait vraiment le faire...
Bisous
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message