« Banque des souhaits | Accueil | Le temps est déraisonnable »

15 novembre 2005

Commentaires

Mélanie

Marie,
Plus que 15 jours oui ..... Vous anxieuse, et nous impatients.
15 journées de travail non stop en ce qui me concerne, entre cours, stages et travail, mes semaines sont chargées plus que de raison.
Comme j'aimerai m'occuper de vous, vous bichonner, vous papouiller, calmer les terminaisons nerveuses sous de doux modelages, reposer ses traits qui sous la fatique doivent se tirer, prendre soin de vos mains qui ont tant travailler; m'occuper de Marie simplement, prendre un thé avec les chats et grignoter des macarons par ce que comme pancement pour les bleus à l'âme y'à pas mieux.

Alors étant bien trop loin pour pouvoir m'executer, c'est par la pensée que je produigue tous ses soins... Soyez la finalitée de mes pensées, et offrez vous une journée cocooning, sous l'épaisse couche de mousse d'un bain, sous l'onctuosité d'un masque ressoursez vous....

Je pense toujours fort à vous,
Impatiente de vous trouver, je vous embrasse
Votre petit ange atitré.

marie

à Mélanie
je crois que mon petit ange ferait bien de veiller sur elle aussi. Bon... c'est pas grave on aura toutes les deux une sale mine, les traits tirés, l'air crevé mais après à nous les macarons et le thé!!
bisou
marie

Chantal

Tout sera prêt Marie… tout sera prêt…
Euuhhhh… pour les nouvelles idées… elles peuvent peut-être attendre ??!… inutiles de vous ajouter des tortures, non ?
Euuhhh… gardez près de vous votre talisman et les bonnes résolutions que vous aviez prises il y a peu en faisant vos vœux…
Et puis, ce message vous l’aviez terminé par un : respire Marie… respire…
Bien que chaque jour mérite d’être vécu, même avec son lot d’angoisses, je voudrais que vous soyez déjà le 1er décembre, juste après le vernissage entourée de votre famille, de vos amis… épuisée… mais calme, détendue, heureuse… car tout sera parfait Marie…
Bon courage à vous.
Chantal

marie

à Chantal
Sincérement je ne sais pas ce qui fait que je sois aussi chaotique, aussi contradictoire,que je ne sache avancer dans la vie que par rupture ou élan, que je ne sache jamais mettre un pied devant l'autre tranquillement....épuisée sûrement, calme je ne sais pas...j'espère.
bisou
Marie

micheline boulot

je vois ce que je craignais, Marie, mon message d'hier n'est pas passé, mais vous avez sans doute reçu mon e Mail .
Détendez vous tout sera parfait vos oeuvres sont magnifiques;

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message