« L'âme comme du papier de soie | Accueil | Porte close »

26 novembre 2005

Commentaires

Bibiche Lukas

Bonjour Marie,

Oui vos journées se concrétisent vraiment, elles nous laissent à penser et à rêver.
Mais, bien sur, nous en sommes les premiers et heureux témoins.
Il est vrai que dans ce silence nous admirons vos sanguines. Elles nous transportent dans un monde imaginaire, et pourtant la main de Marie est bien présente.
La douceur, la rondeur des formes, le regard de vos modèles jaillissent.
Le crayon, Marie, nous raconte de belles histoires que l’on épouse pour toujours.
Merci, Marie pour tous ces instants de Bonheurs partagés.

marie

Bibiche je sais comme vous êtes fidèle à ce blog, je partage ainsi tout mon travail, mais ce travail me révèle tellement que c'est comme partager sa vie, avec ses hauts et ses bas....merci d'être là
marie

Cécile

votre adresse toujours comme un havre. merci.

bouvier eric

bonjour Marie,
j'ai réçement découvert votre site,et je vous ai découvert il y a maintenant 3 ans à la galerie sainte Catherine à Honfleur,puis à Saint Paul de Vence,vos exploits artistiques me transportent totalement.A travers vos réalisations, je continue à faire vivre un amour démesuré pour une femme avec qui je suis "séparé" et qui ressemble physiquement à "la petite curieuse".Par chance elle m'accompagnera le 1er décembre, et c'est pour moi un honneur de vous rencontrer.Je vous trouve très accessible pour une artiste de votre rang, bravo et resté comme vous l'ètes! merci d'éxister Marie, vous me donnez beaucoup d'espoir, vive la vie.....eric

marie

à Eric
merci, de tant de gentillesse,je ne vois pas trop pourquoi je devrais être inaccessible, le métier d'artiste apprend l'humilité, parce qu'il est d'une terrible exigence
bisou
à bientôt peut être
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message