« Regards | Accueil | Solstice d'hiver »

21 décembre 2005

Commentaires

le magicien

Bonsoir Marie , je vais quitter auxerre pour quelques jours et je ne voulais pas partir sans un signe.La vie est une course d'obstacles, il y en a que nous sautons , d'autres que nous contournons et puis certains qui nous arrêtent Et puis tout d'un coup
" je sais maintenant comment je m'appelle
Je vous le dirai je vous le dirai
Je sais maintanat comment je m'appelle
Et c'est pas demain que je l'oublierai"
Anne Sylvestre
BISES du MAGICIEN

marie

bisou mon magicien, je sais pour les obstacles ...je sais..
prends soin de toi
tu m'es précieux
je t'embrasse fort
marie

Mich L

...(anagramme de image = magie)...

Yzandrine

Tu ne brûles pas tu brilles
Tu vis, tu existes et en plus tu crées !!!
Tourbillon magnifique tu t'élèves et nous élèves.
Courage Marie, prend soin de toi et passe de belles fêtes de fin d'année.
Je t'embrasse
Isa

marie

merci Isa
peut être qu'il faut brûler son âme pour exister un peu...
je t'embrasse aussi, passe un bon noêl
marie
trouve m'en encore des jolis comme ça...plein de bisous
marie

GABORIT Jean Louis

Bonsoir Marie
non je ne vous ai pas oublié , mais les affaires ..le stress du bien fait , vous connaissez ! Je ne veux pas vous laisser bruler en paix car elle n'existe pas la plénitude , si vous ne l'avez pas décidée .Mais vous ne renaitrez pas de vos cendres comme le Phénix , en tout cas aussi rapidement , je sais c'est dommage , mais cassez la lilite , le rasoir !!Pourquoi toujours dans la fracture et pas dans l'acceptation et la douceur . Apaisez votre mental , votre coeur la magie de l'oeuf cosmique qui fait le lien entre raison et passion , Marie je vous embrasse et vous souhaite du repos et du temps pour les jours à venir , regardez : déjà les jours rallongent , nous repartons vers la lumière ......c'est merveilleux , beaucoup de tendres pensées pour vous , jean louis

marie

merci jean Louis pourquoi la fracture plutôt que l'acceptation, je ne sais pas...pourquoi toujours la guerre moi, je ne sais pas plus...je suis enfant de cet orage là,
je vous embrasse avec toute ma tendresse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message