« L'incohérente | Accueil | Voyage en terre d'hiver »

22 décembre 2005

Commentaires

Bibiche Lukas

Bonsoir chère Marie,
Oui hier c'était le solstice d'hiver, mais cette journée fut le prélude d'une autre journée, très belle celle-ci. Car cette magnifique poupée de porcelaine, tendre et fragile a su , au travers de ses yeux profonds me parler,me capter, m'attirer et tout et tout.
Quelque miracle aurait-il eu lieu?
Oui elle me Parle, vais-je pouvoir dormir?
Ce soir, avant de fermer les yeux je lui adresserai quelques mots de réconfort, alors
que ma petite sera dans ses songes à elle, le pouce dans la bouche, mais toujours capable de me poser des questions.
Il me faudra donc rester en éveil et l'écouter encore et toujours...
Voilà c'est ça le miracle, écouter se comprendre et puis se taire mais se comprendre encore.
Profites de ces quelques jours de répit pour te ressourcer et capter la lumière,
le soleil de ceux qui t'aiment.
Belle soirée, Marc.

Grégory

Bonnes Fetes de Fin d'Année 2005 Marie

L'année 2006 sera pleine de belles choses

2005 est l'année qui m'aura permis de me remettre à ma passion d'adolescent, maintenant c est comme une nouvelle vie qui recommence pour moi et je suis tres heureux...

J'ai hate de revoir 2006 pour ciseler, casser, faire sauter, raper et souffler!...lol

Grégory

PS: Pour Noel, j'ai commandé l'ame soeur...lol

marie

à marc
merci de ce joli message
plein de bisous à bibiche et à toi
passez de très bonnes fêtes
je vous aime, plein de bisous
marie
à grégory
C'est bon de rencontrer un homme heureux,quant à ton âme soeur, elle est en chemin j'en suis sûre...
je t'embrasse
bon noël
marie

Valérie la lectrice

Je souhaite de très belles Fêtes à notre chère Marie ainsi qu'à tous les fidèles de cet endroit magique.
Bisous
Valy

marie

merci valérie, à toi auusi que ces fêtes soient douces et tendres
Marie

Patrick

Comme Valérie, je souhaite bonnes fetes de fin d'année à tous les lecteurs de ce trés beau blog et surtout à notre trés chére Marie qui m'a fait rever chaque fois que je regarde son site ou ce blog autant par ses oeuvres que par sa vie (c'est pas toujours facile la vie d'artiste...)
Merci beaucoup et SVP continuez Marie (et les commentateurs )
Amicalement
Patrick

GABORIT Jean Louis

Bonsoir Marie

beaucoup de douceur et d'apaisement dans cette sanguine , gardez cette douceur de vivre à l'infini et 2006 sera l'année d'un renouveau d'une re - naissance pour encore plus de beauté et d'acceptation......mille baisers doux ; Jean Louis

marie

à patrick
merci et que la prochaine nnée vous soit douce à vous et à tous ceux qui écrivent ou pas sur ce blog
bisou
marie
à jean louis
une année difficile se termine ,effectivement peut être que la douceur va avoir un peu de place pour diffuser sa lumière
baisers tendres marie

GABORIT Jean Louis

Bonsoir Marie

je ne veux pas entendre : peut être je .. il vous faut : diffusion de douceur , de bonheur , de tendrese , de lumière , de joie à l' infini ..

que des mots positifs , mais je vous comprends .... prenez le temps de respirer le bonheur , plein de douceur de l'atlantique vers votre joli havre de paix , je vous embrasse de mille baisers étoilés ; jean louis

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message