« Enigme | Accueil | Un soleil en patins roses »

03 janvier 2006

Commentaires

natte

bonjour, je voulais vous dire avant tout que ce que vous faites est véritablement somptueux. j'aimerais pouvoir acheter vos sculptures (il y en a exposées à la galerie du vieux saint paul dans le 06) mais je n'ai pas les moyens (je suis encore étudiante). je souhaite juste savoir si vos dessins (notamment celui de ce post) sont à vendre. merci de me répondre

marie

chère natte
oui les sanguines sont à vendre dans les galeries et celle ci l'était, mais apportée à paris vendredi ,lundi elle était vendue..j'ai du attendre longtemps aussi avant de pouvoir acheter ma première oeuvre originale...c'est comme dans l'amour l'attente ajoute au plaisir..
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message