« L'or et le feu | Accueil | Non »

09 février 2006

Commentaires

Patrick

Marie
Enfin, la nef des fous qui est reconstituée; elle est magnifique.
Les morceaux séparés ne me permettaient pas de comprendre où vous vouliez en venir ni votre message.
C'est fabuleux, l'impression à la fois de légéreté, de fragilité et le message de ces 8 hommes qui oeuvrent ensemble pour faire tenir l'intennable enlevez en 1 et tout s'effondre.
Marie encore une fois vous m'impressionnez.
Patrick

marie

merci patrick
ça c'est une vraie difficulté, quand j'essaie d'expliquer avant un projet, une idée il y a toujours un moment où je renonce parce que je me dis que rien, aucun de mes mots ne pourra vraiment transcrire l'idée..
C'est frustrant et jouissif à la fois de ce dire que les mots ne rendent pas compte de tout...
merci
je vous embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message