« L'affaire des tuteurs de pieds de tomates | Accueil | Zen attitude »

11 juin 2006

Commentaires

chantal

Comme il est agréable de goûter à la douceur de la nuit...
Je me souviens des nuits qui réveillaient les démons...
Là ce sont celles qui nous entourent de leur bienveillance...
Avons nous changé... ou serait ce le changement de saison ?

L'arbre rouge est donc sauvé des kidnappeurs de tuteurs de tomates... (Il est magnifique cet arbre rouge)

Moi j'étais armée d'un sécateur pour couper les fleurs fanées du lilas... Il paraît qu'il faut cela pour que les fleurs à venir soient de plus en plus belles... reste à grimper sur une grande échelle pour celles qui sont au sommet... je ne sais pas si c'est efficace mais l'arbre est bien plus beau sans ses fleurs fanées...

Comme le monde est beau sous la lumière du soleil... peut être est ce qui rend les nuits plus belles ?

Douce nuit à toi.

marie

Il y a encore des nuits à démons, dieu merci,( oups que dieu n'y vois aucune malignité de ma part) et puis les nuits pleines de douceur et de solitude, de thé, et de fontaines ce sont les unes qui nous font apprécier les autres...
je t'embrasse fort,
marie

néarque

vos sanguines sont vraiment superbes

xavier

Re...Bonsoir Marie,
il est du balancement de notre âme comme celui de la pendule Franc Comtoise de nos grand mères...
des hauts... des bas,
et pourtant si nous avions demain à portée de nos coeurs... accès au mouvement perpétuel, gageons que nous repartirions encore et toujours pour cette belle aventure...il y a tellement à découvrir...à créer...à vivre...qu'une vie sans le moindre doute ne nous suffira pas...
Du rire ...aux larmes...en passant par la nostalgie...et la mélancolie...
l'émotion est toujours au rendez vous... Chez Marie...
Une petite pensée ... fleurie...
avant que de dormir...
petit clin d'oeil à vos aventures horticoles,
Bonne nuit...
Xavier

granfred

Bonjour

Moi aussi, j'ai la vue sur la fontaine et de la fenêtre, je vois les poissons rouges qui tetent les herbes au ras de l'eau, alors que le soleil les rends encore plus éclatants.Par contre leurs petiots sont noirs???
Elle est rudement belle cette sanguine. Et le modèle ne l'est pas moins. Calypige à souhait,elle est le rève des sculpteurs.
Que n'est elle sur le bord de ma fontaine?

Le Granfred

marie

à néarque
heu....merci et bisou
à Xavier
Pas d'accord, moi je ne repartirai pas pour un tour d'horloge, même Franc-Comtoise, une seule vie me suffit...j'ai déjà assez de mal à y arriver comme ça...
plein de baisers
marie
à granfred
Je ne voudrais pas que l'on croit que j'ai l'esprit tordu....encore que...mais après l'affaire des tuteurs pieds de tomates est-ce qu'il ne serait pas utile d'ouvrir un nouveau dossier sur les poissons,enfin leurs petits,avez vous pensé à un test ADN pour une recherche en paternité?...heu de vos poissons.. bien sûr. En même temps je ne veux pas semer la zizanie dans les famille...faudrait demander à Xavier qui avait des relations chez la raie manta.
bon je sens que je m'égare :surmenage! avec toutes ces enquêtes en cours pfff
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message