« ça | Accueil | #3 Le Pélerin »

19 septembre 2006

Commentaires

cali

ah mais, mais ... moi je vois, je suis là. Bises dans le vide alors (:

flo

... moi aussi je vois ... mais je m'inquiète ... quand même !

sven

... tes mots sortent un à un de leur boîte, glissent sur l'écran, s'enroulent autour de nous comme un ruban de soie, se nichent au creux de l'oreille, comme un parfum de toi...

et la nuit, tous tes mots imaginés s'étoilent, font battre dans la cage du corps, nos coeurs trop serrés qui s'emballent, pour un rêve de toi...

bon, puisque tu ne peux pas les lire, les mots se débrident, c'est souvent comme çà, les mots aussi ont leur pudeur...

JJ

Bonsoir,
Nouveau sur le forum, vos sculptures sont plus belles que mes mots. Merci

Delphine

Le blog est fidèle à lui-même vu d'ici, même si tu es moins présente, Marie. J'espère que tu es en vacances et que tu en profites pleinement.
Bisous

Bibichka

Petite Marie,
Tu es loin de moi, mais tu restes tout près de moi, par le coeur.
Je dis à bientôt.
Tendres baisers. Bibichka

marie

Bon grâce à vous j'arrive à voir les textes, en allant sur édition et en faisant sélectionner tout....pas très facile pour répondre parce que quand moi j'écris mon commentaire , tout s'efface à nouveau...mais pour dire je vous aime pas besoin de voir avec les yeux, le coeur suffit.....
marie

Valérie la lectrice

Et le coeur est toujours là... même les jours de grisaille.

Avant d'avoir l'idée de sélectionner le texte, comme le recommande Marc, j'avais tout copié dans Excel. Fastidieux mais que ne ferais-je pas pour ne pas perdre Marie et les zaminautes !

Ces vidéos sont absolument magnifiques car nous plongeons au coeur de la création, dans l'âme de Marie. C'est extraordinaire. Vous avez eu une idée magique Marie et Flo. Merci de ces si beaux cadeaux. Quel privilège dé découvrir notre si grande et si pure artiste.

Un bonheur décuplé !

Gros bisous
Valy

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message