« Et si ? | Accueil | Et l'oiseau regardait »

12 septembre 2006

Commentaires

Delphine

Délicatesse

marie

pardon à sven et à xavier
J'ai voulu refaire la note plus proprement et j'ai remplacé l'autre du coup j'ai effacé vos commentaires....pfffff j'en ai marre de ne pas savoir faire...
bisous doux
marie

xavier

Zut alors!
même le blog fait l'objet de retouches! incorrigible!
Pas grave...si au moins tu as eu le temps de le lire...ce comment...dire? à oui taire!
On va être obligé de faire dans le comment' à la Lucky Luke désormais!
Celui qui s'écrit plus vite qu'on ne l'efface...
Bisou'x
à la travailleuse acharnée...couleur du ciel aujourd'hui..?

nota:
pour ceux qui auraient loupé l'épisode...rediffusion programmée en l'an 3006...ou dans le prochain Lucky Luke..."I'm a poor lonesone cowboy..."
Xav...

sven

... se retourner face au sanctuaire du passé,
irradier, brûler et dénuder le décor
mais laisser la pluie de ses yeux
s'élever jusqu'à l'unique étoile...

signe incandescent tracé entre la terre et le ciel

marie

à Xavier
C'est très mal de ce moquer des handicapés!!!!!
tu avais vu cette note toute moche avec des photos dans tous les sens, et encore j'avais travaillé deux heures pour ce piètre résultat, vraiment pas digne de vous tous...
Alors vers dix heures du soir,un peu moins fatiguée et quand j'ai eu enfin un peu de temps je l'ai refaite...
hélas non je n'ai pas pu lire vos commentaire je ne pensais pas qu'en effaçant la première note les commentaires partiraient avec...
Bon il est vrai que je suis un vrai boulet dans ce domaine....pas que ...d'ailleurs quand j'y pense.
Heu.....couleur du ciel.....?je n'ai encore vu que le rouge de l'argile et le bleu de l'écran....mais je pars en vacances je pourrai regarder le ciel enfin...
je t'embrasse fort
marie
à Sven
jusqu'à l'unique étoile
la seule vers quoi marcher
sans jamais s'arrêter
quoiqu'il arrive...
baisers
marie

Delphine

bonnes vacances Marie, ramène plein d'images.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message