« Mystère mobile | Accueil | Cou de tourterelle »

13 septembre 2006

Commentaires

Bibichka

Petite Marie,

Tant de volupté?
Je la regarde, elle est devant moi naturelle et tellement vraie.
Il n' y a plus de modèle, elle est réelle. Sa cambrure me fascine.
J'imagine son regard empli de silence, de sérénité; c'est Divin!
Imagines tu vraiment tout ce que tu nous donnes à voir, à vivre
et réfléchir?
Bonne soirée à toi petite Marie et merci. Baisers.
Bibichka

marie

Chère Bibichka
je suis émue par ton message...je me dis que c'est un beau métier que celui qui donne à voir,à rêver et peut être à réfléchir...je sais comment tu réussis capter le plus infime bonheur, que le journal soit l'un de tes petits bonheurs me comble
je t'embrasse fort
marie

Jean Louis

Bonjour Marie

je reste ébloui par tant de réalisme et de de pureté , on dirait de la soie emprunte de beauté , de douceur , de force dans la chair et de sérénité , il n'y a plus ni modèle , ni sculpture , il y a l'un dans une perfection , baisers doux JL

peintrefiguratif

Tinte le titre du premier nu au pastel que j'ai fait et c'était aussi des fesses.
on a la même idée de l'image de ka volupté.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message