« Demain, fonderie | Accueil | à Olivier »

20 novembre 2006

Commentaires

Gregory

Magique :)

Amicalement,

Gregory

Léonor

Que c'est beau !
Et j'ai tant de doutes de mon côté quant à l'avenir de mes peintures, si pauvres, si hésitantes...
Bravo !

Léonor

Mais je sais... il faut bien commencer ! et il faut tant et tant de travail pour arriver à la plénitude que tu as atteinte. Courage, donc ! Tu es un modèle, tu sais ? Alors, merci. :)

marie

à Grégory
je crois que la poèsie et la magie sont partout mais on nous
a trop appris à ne croire qu'à la raison..
bisou
marie
à Léonor
du temps L&onor, du temps et du travail, et réfléchir beaucoup à la manière d'enrichir son travail, donner tout de soi et tu verras...
baisers
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message