« à Olivier | Accueil | Des vagues d'argile »

21 novembre 2006

Commentaires

Mélanie

Paris... Paris et sa tour, ses champs, les belles batisses 1900, son métro qui doit bien compter au moins 500 000 marches, ses salons de thés et ses patissiers, ses beaux magasins, les jolies déco de noel boulevard Hausseman, la jolie galerie où un soir d'hiver 2005 j'ai rencontré Eric et où tu m'as prise dans tes bras. Paris c'est mythique, et même si c'est une grande ville pleine de voitures, et que tu préfère la campagne où tu peux t'envoller au dessus des arbres comme les oiseaux, c'est quand même une jolie ville.
Si tu passe chez Zadig et Voltaire, passe le bonjour à Tobal le petit fantôme.
Gros bisous tendres,
le petit ange. >!

laure

C'est magnifique toujours ! Et quel plaisir de pouvoir suivre tout le travail !

marie

quelle joie de retrouver ce blog et de savoir que les soucis de rhumatisme se sont apaisés. Et la belle nomade terminée ....Magnifico!!!
Petite virée dans la capitale est toujours agréable et permet de voir autre chose et donner d'autres envies.
Pour info, si tu cherches toujours de bons outils, voici une adresse : il s'agit d'une société allemande et via leur site tu peux obtenir un catologue : DICK Gmbh - Donaustr. 51 - 94526 Metten - Germany. http://www.dick.biz .
Bon séjour parisien.
Plein de bisous.
Marie

gigi

c'est vrai marie, c'est vraiment une " idole ", elle est splendide et je suis sur qu'en vrai elle est encore plus impressionnante.


dommage que tes expositions soit si loin de chez moi, car je crois que je n'en raterais pas une seule.

bravo et bisous marie.

Raymond

bonsoir Marie . absent depuis quelques jours , je reviens te lire avec toujours autant de plaisir et d'émotion
une adresse où les sculpteurs de la région nantaise se ravitaillent . C'est sûrement une bonne maison : Nantes Outillage
12 bis, rue de Mayence B.P.2187 NANTES 44204
Tel :40.48.41.97.
Mais les outils ne fournissent pas forcément le talent ! ( je pense avoir de bons outils mais le résultat n'est pas au rendez-vous !! )
dommage que Megève et Courchevel soient si loin ... mais les autres projets ...chuttt
: je dis chuttt aussi ...(la patine de l'enfant-liane : superbe sûrement )
je t'embrasse . Raymond .

marie

Je n'aime pas faire ça, une réponse générale pour chacun de vous.....mais je suis en retard pour vous répondre...alors merci merci de vos commentaires.. adresses... merci encore et surtout de votre tendresse , de votre bienveillance, de vos petits mots; et.....et d'être là.
Quelquefois je me dis que vous devez être las de ma petite musique de nuit toujours un peu triste,surtout en ce moment, mais je ne sais pas faire semblant, vous le savez....bien sûr que vous le savez...vous devinez autant que vous lisez....
Alors ça va surement passer cette lassitude et cette tristesse qui me collent à la peau en ce moment...on va dire que c'est l'automne ou la vie ou je ne sais pas quoi.

Mais vous, je vous lis et ça me fait moins seule ,moins triste et c'est dejà beaucoup.
plein de baisers
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message