« Poisson arc-en-ciel | Accueil | La nomade en attendant le bronze »

24 décembre 2006

Commentaires

Valérie la lectrice

Bonjour Marie,

La maîtrise de ton art m'émerveille, voire m'époustoufle un peu plus à chaque oeuvre.

Que ne sais-tu pas faire avec ta si généreuse terre ?

Je te souhaite un Noël tout doux, plein de chaleur, de tendresse et de rires.

Et j'accompagne mes voeux d'une guirlande de bisous enluminés.

A très bientôt
Valy

Patrice

Peut-être n'est-ce qu'une impression...
On sent par cette nouvelle oeuvre comme une évolution, une progression dans ton art.

Un état d'esprit différent peut-être aussi. Un mieux ?

Joyeux Noël Marie
Bises à toi et Marie-Hélène

Patrice

marie

à Valy
la terre est si fertile c'est moi qui le suis moins quelquefois...
Passe une nuit douce,
je t'embrasse fort marie
à Patrice
un mieux peut être , une évolution je n'en sait rien, je ne vois mon travail que sculpture après sculpture , je n'ai aucune vue d'ensemble qui me permettrait de savoir si il y a évolution ou pas.On verra
je t'embrasse
marie

Martine

petite Marie , merci pour ton cadeau de Noël. Cette sculpture me fait penser aux merveilleuses créations des Grands couturiers .
Comment peux-tu donner cet aspect de rayures ? c'est une veritable
merveille , j'aime beaucoup .
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël à toi mais aussi à ta famille , tes amis, tous ceux qui t'aiment et que tu aimes .
Je t'embrasse bien fort .

Martine

Fabrice

Je suis très touché de cette attention.
J'aurai à mon tour une pensée pour toi ce soir en levant mon verre et en regardant le rituel de l'ouverture des cadeaux: avec ces dernières photos de "la Danseuse
d'Izu" qui nous sont dédiées, j'en aurai déjà eu un ...

Je t'embrasse.

Fabrice

arcadia

je passais m'embellir les yeux avant le coeur plus tard, je n'ai qu'un mot : sublime.

en vous souhaitant d'heureuses heures...et que chaque jour vous sois doux.

marie

à Martine
je te souhaite de très bonnes fêtes aussi, je t'envie un mail dès que je suis un peu au calme
plein de bisous
marie
à Fabrice
bon Noel
bisou
Marie

marie

à Arcadia
merci je t'embrasse, que ton Noel soit doux et heureux
marie

gigi

sublime , elle est tout simplement sublime, merci mille fois pour ce cadeaux marie.
je te souhaite a toi et a ta famille un merveilleux noel bisous et merci tout simplement....

Séveryne

Wow!!! j'adore! Son drapé est magnifique!! Si j'étais un homme, je mettrai un bras autour de sa taille et je m'envolerai dans une valse passionnée! :-)

Je te souhaite un très joyeux noël Marie. Que ta petite fille soit toute émerveillée de ses cadeaux de papa noël et que toi et ton zhomme remplissiez bien vos bidous!

Séveryne

j'oubliais... merci de nous faire ce cadeau :-)

Patrick

Magnifique, vraiment....
Joyeux noël Marie
Merci pour tout, surtout la derniére d'ailleurs.
Patrick

Delphine

Rhooo qu'elle est belle. La superposition des kimonos est tout simplement bluffante. Je suis totale admirative!
Bonnes fêtes Marie!

serge

Bon noel a vous tous je vous embrasse

marie

Joli cadeau pour nous tous, Marie. Je suis émerveillée....Cela faisait quelques temps que tu voulais faire des impressions sur les tissus et le résultat est très très réussi.
Dommage de la mouler, elle est tellement vivante en terre. Mais je suis sûre que les patineurs à la fonderie te sortiront les patines adéquates pour l'immortaliser et tant mieux pour tous ceux qui t'aiment.
Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille et amis plein de bonheur, de tendresse. Joyeux Noêl...
Gros bisous, un tout gros à Kiya qui a fait un si beau dessin .

Angus

si, si.. si... beau

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message