« Sans réponse | Accueil | Les p'tits LU »

04 décembre 2006

Commentaires

marie

Elle est très belle et émouvante "pays de neige". Les drapés sont de toute beauté et on aimerait emboîter son pas, la suivre juste pour voir où elle va.
Cette sérénité, lovée en toi, surgit au travers de tes sculptures et toutes tes émotions passent dans tes créations
Tu es épatante, Marie... Bon petit thé

Valérie la lectrice

Tant de grâce, de féminité et de délicatesse en une seule personne. Quelle chance elle a d'être aussi magnifique !

Elle ferme les yeux et se laisse admirer. Je suis sûre qu'en plus elle s'est parfumée des plus douces fragrances.

Bravo à ma plus chère artiste.

Plein de bisous
Valy

gigi

wwouaahhhhhhhhhhhhhhhhh, un seul mot
"BRAVO"

bisous marie

Patrice

Moment de quiétude Marie ?
Sentiment du travail bien fait, parenthèse entre deux créations ?
Je me réjouis pour toi, pour ce petit moment de « plénitude » (j’espère).

« Pays de Neige » est magnifique. Son nom peut évoquer le froid, la rigueur de l’hiver, bien loin pourtant de la douceur de ses traits, de ses lignes.
On l’imagine traversant d’immenses et magnifiques paysages enneigés, insensible au froid.
Elle nous emmène. Loin.

Bises
Patrice

Daniel

Marie,

Je visite régulièrement votre atelier depuis plusieurs semaines. Je me pose dans un petit coin, invisible et silencieux et j’observe, avec mes yeux, oui bien sûr, mais pas seulement...
J’y ai vu naître des frères et sœurs façonnés de terre rouge (l’Adama du mythe biblique ?) et je me suis reconnu en eux, pas tant dans leurs silhouettes que dans leurs âmes et la présence atemporelle qui les habite.
Il y a peu, vous vous interrogiez sur ce que deviennent les mots qu'on a décidé de ne pas dire, je l’ignore, mais dans le doute, j’ai décidé de vous dire ceux-ci : Je me sens proche de vous, proche de toi.

Daniel

doum

vraiment de toute beauté vos sculptures!!!! je suis ravie et époustouflée par la tendresse qui s'en dégage.
Merci de partager sur le web
doum

marie

à Marie
si l'émotion est présente et que toi ou d'autres la captez alors pour moi une sculpture, en dehors de tout autre critère, est réussie
plein de bisous
merci
marie

Le dernier thé après une sculpture c'est un peu ça et c'est aussi faire le vide en soi, pour laisser une sculpture autre venir doucement à son pas.
bisou
marie

à GIgi
un seul mot
merci et plein de baisers en plus
marie

à Valy
elle est parfumée de givre et de l'odeur fraîche de la neige, elle existe dans tout ce vide ...
je t'embrasse
marie

à Patrice
une sculpture quand elle est finie appartient à tous, chacun la porte sur le chemin de son imaginaire.
tendresse
marie

à Daniel
merci d'être sorti de ton petit coin, juste pour exister avec nous tous...
et merci pour ces simples mots "je me sens proche de toi..."
tendresse
marie

à Doum
merci, et s'il se dégage de la tendresse de mes sculptures, c'est sans doute que j'en ai tant et tant à donner et que je sais si mal la recevoir
bisou
marie

Martine

Ma chère petite Marie
Je n'écris pas par manque de temps ou tout simplement parce que je me sens si petite devant un tel travail ! mais je suis là , contemplative , admirative toujours emplie d'émotions en découvrant tes mots , et la terre qui s'élève comme par magie et qui prend si vite forme sous tes doigts de fée .
C'est tellement beau , je ne me lasse pas et j'en redemande encore . Merci Marie et mille bisous . Martine

marie

à Martine
je ne me lasse pas non plus de travailler , alors tout va bien pour le moment
je te remercie
je t'embrasse fort
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message