« passer son tour | Accueil | La rencontre »

16 janvier 2007

Commentaires

F@brice

Une mariée en "Kinder chocolat avec lait" en plein essayage avant le Grand Jour !...
Elle éveille mes sens en tous cas ! (joker)
..Les mains sont donc moulées à part ?
Bonne journée, bain/nuage de lait !!
F@bises

marie

Vu sous l'angle vanillé/chocolaté çà change.. Et Antonio va conscienceusement faire les plans joints et puis le moule plâtre ?
Quel boulot !!!! Heureusement que toute l'équipe est derrière toi et que tu puisses te consacrer pleinement à cette passion géniale. Heureusement aussi que tu t'octroies les fameux petits thés accompagnés de p'tits Lu, les pages de lecture sous un fond musical, les divins moments avec Kiya ... Je trouve que tu ne te reposes pas bcp. Bonne journée Marie et plein de bises

marie

à Fabrice
oui, pour faciliter le travail du fondeur dans ce cas précis les mains et trois parties de plis dans le dos, ont été découpées et moulées à part...
pour le côté Kinder-douceur je devais bien ça aux quelques uns qui ont cauchemardé sur mon mur guillotine....
promis je le ferai plus....
bisoux au chocolat
Marie
Antonio va faire tout ça...
parce que c'est son métier , qu'il le fait dix mille fois mieux que n'importe qui, et en tout cas que moi qui ne sait pas le faire....
j'ai ce privilège et ce bonheur extraordinaire d'avoir autour de moi des gens qui m'aiment et qui excellent dans la partie qu'ils ont en charge....
C'est à eux que je dois de pouvoir sculpter autant, d'y mettre toute ma passion, et de pouvoir y consacrer presque tout mon temps ....Et si je ne me repose pas beaucoup c'est
que le désir de sculpter ne s'éteint jamais en moi, que chaque sculpture qui naît amène déjà l'autre à sa suite et que c'est sur ce fil là que je vis....
plein de bisous
marie

Marc

Petite Marie,
Il me faut essayer de tricoter avec la machine, alors que j'ai une sainte horreur du tricot mais pas des jolis pulls!
Peut être que nous allons enfin pouvoir dialoguer sur le blog.

Le contraste est saisissant, Izu à peine revêtue de sa robe de polymère semble immaculée, dans son habit de mariée. L'opposition des couleurs est magnifique, un brin de coquetterie. Mon coeur bat la chamade, je valse autour d'elle comme pour lui souhaiter la bienvenue.
Ma Petite Marie, j’en garderai cette image. Peut être que dans le futur je la verrai telle qu'elle est! Bisous. Marc pour B...

marie

à Marc
ca y est c'est réparé?
Ce doit être pour ça que la peite danseuse d'Izu danse
plein de bisous doux a vous deux
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message