« Le jardin d'hiver | Accueil | Et les autres »

02 janvier 2007

Commentaires

marie.datec@wanadoo.fr

Coucou Marie,
Heureuse pour toi de savoir qu'il y a bcp de férus de tes sculptures mais nous n'en doutions pas. J'ai la chance d'en voir, pas de les toucher (je trouve qu'une sculpture non seulement se regarde mais se touche aussi), et je peux vous affirmer à tous qu'elles sont magnifiques.
Le vert céladon pour Izu la rendra encore plus belle et je suppose que tu feras des dégradés de ce vert pour mettre en valeur toute la différence entre les tissus légers et lourds. Je me réjouis de la voir sortir des mains des fondeurs. Marie, pourrais-tu nous donner de temps en temps les mesures ?
Ton souci du détail, ta minutie m'épatent....Bon thé au petit Lu et bonne journée. Gros gros bisous

marie

à Pam
je trouve aussi qu'une sculpture qu'on peut pas toucher c'est rude!!!
Bonne idée de mettre les mesure, je n'y avais pas pensé...donc promis sue la photo finale de chaque sculpture je mettrai les mesures...
la danseuse d'Izu doit faire un mètre à peu près...je te dirai ça demain
plein de bizzzz
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.