« L'expo sur les Champs Elysées | Accueil | Clémentine »

27 mars 2007

Commentaires

L.G.

Encore une trés belle piéce, il faut que je prenne le temps, pour la voir a Paris.
A+ marie
Bon courage pour l'expo.
Gilles

souslesmots

je suis admirative de l'art déployé par Olivier pour parer tes oeuvres..a quand un prochain podcast ? :)

olivier

Les oeuvres de Marie sont-elles actuellement exposées dans une galerie parisienne

Laquelle ?
Ou ?
Jusqu'à quand ?

Merci à Marie ou a ses amis de me répondre

Je viens juste de découvrir "attention fragile" chez une amie et j'adore la douceur que dégage les oeuvres de Marie

Merci et à Bientot

Olivier

marie

à LG comme tu peux voir j'ai pris un certain retard sur mes réponses, un peu débordée en ce moment....
bizzzzzzzzzzz
marie
à Sous les mots
pour les podcast il faut que vous fassiez tous une pétition à Florence ou une manif devant sa porte pour qu'elle continue!!j'sais pas elle a un coup de démotivassions là...et moi je sais pas faire les podcast!
bizzzzzzzzzzz
marie

0 olivier
j'étais un poil en retard pour répondre, mais je suis en expo permanente à paris à la galerie Elysées 26 boulevard des champs Elysées...
bisous
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message