« Olivier | Accueil | Les amours passagères »

24 avril 2007

Commentaires

Delphine

J'ai hâte de voir ce mur plus en détails :)

Patrick

Marie
En parlant de patines je suis allé hier au 26 champs Elysées et vosderniéres patines (les bichromes ) celles qui n'ont pas les memes couleurs pour les vetements et la peau sont vraiment vraiment magnifiques.
Au plaisir de voir vos oeuvres
Affectueusement
Patrick

marie

à Patrick
merci, je commence à prendre vraiment plaisir à rechercher de nouvelles patines, heureuse qu'elles te plaisent.
bisou
Marie

marie

à delphine
j'ai bien essayé de la photographier la patine
mais pas assez d'éclairage....
bisous
Marie

Enrico

Ou es tu Marie??? Tu es à nous et tu nous manque....Rien depuis le 24. J'éspère la prochaine. Vas tu bien? Be cool, je ne suis pas au 36 iem dessous, mais la fraternité de ton blog me rend dépendant de tes interventions , textes et sculptures.
Très bien à toi. Bisous tout plein...

alain

Ca va ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message