« DAUM | Accueil | Des pourquoi? »

11 mai 2007

Commentaires

pierre b.

Marie....tu n'es pas "un truc dans un décor"...Et puis.... une orchidée mauve c'est mieux qu'un affreux morceau de plastique avec ton nom affiché...un cocktail sans alcool de fruits rouges..c'est délicieux...l'élégance et la classe ce n'est pas désagréable..Ben et Richard devaient être sympas..Alors...je t'imagine..regardant "les gens"...qui te regardaient aussi...Peut être "aussi ailleurs" que toi...des gens qui avaient envie de te parler et qui n'osaient pas...Etre à la terrasse d'un café et voir les gens passer..Echarpe orange...sac en bandoulière...allure pressée..bras dessus..bras dessous...allure nonchalante..talons qui claquent..camaieu de gris..regard perdu..main dans le cou...baiser égaré..élégance et beauté..tendresse déposée...C'était hier..avant un rendez vous...J'ai aussi beaucoup regardé...je n'ai pas pris de photos...sourire...j'ai un peu voyagé...j'ai savouré le moment...il y avait de l'alcool et des fruits bleus...j'ai aimé...

marie deville chabrolle

à Pierre
de l'alcool et des fruits bleus ...j'aurais aimé aussi...et la tendresse déposée...et les voyages rêvés
plein de baisers
marie

Lady Painter

Je connais, je crois, le sentiment désagréable qu'on éprouve lorsqu'on est entouré de trop de monde. C'est un sentiment d'isolement oppressant. C'est dans ce genre de situation que je ne me sens "pas comme tout le monde". Comment peuvent-ils aimer ça ? Etre à l'aise ? Ou alors, c'est de la comédie, et alors...
Mais, dans ta situation, tu es bien obligée de t'y plier. Succès oblige, non ? Alors, essaie de prendre ça avec le sourire, ça passe si vite, finalement ! Et quel spectacle, que ce lui de cette comédie humaine.
Bisous !

marie deville chabrolle

à Lady painter

Je m'y plie..je m'y plie et je regarde avec fascination ceux qui ont cette grâce que je n'ai pas...
bisous
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message